Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: chevrolet custom (campalas) Mar 8 Sep - 1:19
voici mon nouveau projet une chevrolet campalas une voiture custom resultat d un mariage entre un camaro 69 et une impalas 58
l idee de depart de scale auto
les models les carrosseries la premiere victime 69 camaro les pieces que je garde de la camaro la deuxieme victime 1958 impalas premiere grosse modification je doit sectioner la voiture en deux sur le sens de la longueur car elle est trop large de 6 milimetre on recolle ensemble j ai enlever tout les moulure et logo de la voiture instalation du nouveau toit modification de l ouverture de la vitre lateral instalation de la nouvelle calandre de la camaro instalation des contoure d aile de la camaro
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: chevrolet custom (campalas) Jeu 10 Sep - 2:56
suite de la modification de la carrosserie je vais enlever 3 milimetre sur la hauteur de la carrosserie prochaine etat l arriere il devrai etre dans ce style
Sujet: Re: chevrolet custom (campalas) Sam 12 Sep - 17:27
modification de l arriere de la voiture le mastic et apres 1:30 de sablage
prochaine etape le choix du moteur sois le 302 de la camaro 69 , le 409 de l impalas ou un autre moteur plus recent ( efi) et debut de l interieure et aussi le choix de la couleur car je ne sais pas si je vais la peinturer de la meme couleur
Sujet: Re: chevrolet custom (campalas) Sam 19 Sep - 1:16
suite de la modification de la section arriere ajout des lignes de carrosserie comme sur la camaro ajout de la putty ( mastic) petit test pour le moteur