Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: Re: L-39 eduard 1/72 - Lybian air force. Lun 28 Sep - 9:11
Tu es un grand malade de la maquette toa !!! C'est superbe ................ @+ bruno ....
Invité Invité
Sujet: Re: L-39 eduard 1/72 - Lybian air force. Ven 6 Nov - 7:12
odecombat a écrit:
Les relations Suisse/Libye sont pas géniales...
On n'est pô là pour faire de la Politique (éviter les Sujets qui fâchent...) mais pour du Maquettisme... Mais ton L-39 est SU_PER_BE Mr.PBAUDRU... J'espère faire quelque chose de potable avec mon 1/48...
Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: L-39 eduard 1/72 - Lybian air force. Ven 6 Nov - 9:11
'me semble pas avoir lu de politique. Renseignement après une question. 'me semble plutôt inadéquat de venir faire une remarque du genre un mois et demi après. Ca c'est déplacé.
Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: L-39 eduard 1/72 - Lybian air force. Ven 6 Nov - 10:07
Immatriculation RA = Russie (ex CCCP)
Invité Invité
Sujet: Re: L-39 eduard 1/72 - Lybian air force. Ven 6 Nov - 10:28
la Biollure a écrit:
'me semble pas avoir lu de politique. Renseignement après une question. 'me semble plutôt inadéquat de venir faire une remarque du genre un mois et demi après. Ca c'est déplacé.
SB
Désolé si je lis les sujets au complet, et que je donne mon avis, c'était sans arrière-pensée..... Mais comme je n'étais pô encore là il ya a un mois et demi..... Le sujet est clos.................
Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: L-39 eduard 1/72 - Lybian air force. Ven 6 Nov - 12:59
Mitch... a écrit:
odecombat a écrit:
Les relations Suisse/Libye sont pas géniales...
On n'est pô là pour faire de la Politique (éviter les Sujets qui fâchent...) mais pour du Maquettisme... Mais ton L-39 est SU_PER_BE Mr.PBAUDRU... J'espère faire quelque chose de potable avec mon 1/48...
Il faut relire les premières remarques sur ce post en page 1. Je répondais à la question de Pierre-Christian suite à un commentaire de Stéphane. Il n'y avait mais alors aucune provocation dans mes propos et aucun débat politique!