|
|
| Auteur | Message |
|---|
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: viking Dim 16 Juil - 21:39 | |
| bien joué  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: viking Lun 17 Juil - 19:32 | |
| bonjour merci pour les compliments. voila le support du guerrier.    voila elle mérite pas une médaille ou coupe cette fig mais j'ai pris un pied terrible a la réaliser. merci aussi a DAN pour la doc et a vous tous pour les conseils. a+ phil |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: viking Lun 17 Juil - 21:39 | |
| de rien  content que ça aie pu t'aider pour ton travail, bien joué remarque de pinailleur : Le support me paraît un peu grand pour la figurine. Je pense que quelque chose de plus petit la mettrai plus en valeur. Avis personel bon c'est quoi la prochaine figurine??  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: viking Lun 17 Juil - 23:54 | |
| bonjour a tous
merci DAN le support fait 12 au carré, il me parrait pas trop grand perso , mais c'est vrai que j'ai pas encore le coup pour bien maitraiser le support pour une fig.
bon je vais voir si je trouve pas plus petit mais je promet rien.
a+ phil |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: viking Mar 18 Juil - 6:46 | |
| Pour une fig solo comme ça il faudrait pas un socle en hauteur plutôt ? genre petite colonne ? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: Re: viking Mar 18 Juil - 9:48 | |
| |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: viking Ven 21 Juil - 10:25 | |
| Salut Phil, Impec !!! Par contre, je vais être ch***ant et rejoindre Dan : ton socle irait très bien pour une scénette (p.ex. si tu continuais le décor), mais là je trouve qu'il "écrase" un peu ta figurine, qui ne le mérite de loin pas !!! (je veux dire qu'il attire le regard au lieu de le porter sur la figurine) Avis à deux balles d'un avionneux qui "régatte" encore et toujours (  ) avec les visages de ses pilotes  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: viking Sam 22 Juil - 22:16 | |
| S'lut !! Ouais ! il est bien chouettos ton wiking ! Pour en rajouter une couche : ton support est vraiment trop grand !! En fait, t'as presque la place d'y mettre un Drakkar... !!! Mais rien ne t'empêche de faire un bonnard décors... avec des ennemis tous décapités qui jonchent le sol... par exemple... !!  |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: viking Jeu 10 Aoû - 15:20 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: viking Jeu 9 Nov - 13:38 | |
| du bon travail, bien mi en valeur |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: viking Jeu 9 Nov - 14:03 | |
| d'accord avec ce qui as ete dis le support et surdimensionné,tu dois plus eclaircir tes peau,ca manque de contraste en general,on dirait quelle n'est pas terminée,tu peux encore changer tous ca en eclaircissant le toute,avec une lumiere zenithal,mes critiques sont peut etre dur,mais c'est comme ca qu'on progresse :cool:la photo du visage de pres on vois que tu ne dilue pas assez a mon avis,tes degradé sont trop brutaux,la cape est jolie elle est bien eclaircie,mais tu dois plus l'ombrée dans les creux,le mur derriere essaie de faire encore un brossage clair a certain endroit.il manque vraiment peu a faire  pour que le fini soit encore plus appreciable  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: viking Ven 10 Nov - 9:52 | |
| il faut le voire de visu, le flache peut altere la lumiere donnee du visage |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: viking Dim 17 Déc - 16:28 | |
| Elle donne super bien ta marquette !!!!! Bravoo  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: viking Dim 17 Déc - 17:08 | |
| |
|
 | |
|