|
|
| Auteur | Message |
|---|
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 143 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 26 Jan - 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde,  Voila premiere bêtise avant de coller la pièce je n'ai pas contrôlé si elle était bien ajuster, he bien non elle ne l'était pas Pas de soucis je la décolle je l'ajuste avec de la carte plastique et on recommence, il reste a mettre du mastique, je part maintenant pour le faire. A bientôt Danny |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 26 Jan - 21:11 | |
| Salut Danny, c'est le métier qui rentre,j'ai fait cette opération avant de peindre la pièce,le set Aires est joli mais un peu sous dimensioné!!
Au fait tu avs faire un F-18 Suisse??
A+FRANCK. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 143 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Jeu 28 Jan - 10:46 | |
| Salut franck, Oui je vais faire un FA18 Suisse du Staffel 11 Tiger meet 07  + Danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Lun 15 Fév - 20:58 | |
|  Bonsoir tout le monde,  Voila le canopy presque terminé |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Lun 15 Fév - 21:02 | |
|  Le voici collé, avec a côté le par-brise.  Une autre vue, vous pouvez voir une fissure en bas a droite. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Lun 15 Fév - 21:13 | |
|  Une journée pour me changer les idées j'ai attaquer le radar, voici l'avancement de celui-ci  Les pcs une fois peinte La pièce fini, ce qui a été fais c'est de la gratter pour qu'elle puisse coulisser sur son support.  La vue final,avant le montage dans le nez de l'appareil. Je suis en train de voir avec un ami mécano pour fabriquer la charnière de fermeture du radôme en laiton. Car je n'ai pas l'outillage pour le faire... A bientôt Danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Jeu 25 Fév - 22:26 | |
| Hello a tout les colleurs de plastique, Voila des nouvelles de ma part, Voila bientôt deux semaines que je bosse presque dur sur ces deux pièces,  Le but pour moi est de refaire tout les rivets et gravures plus ajourer les aération près des flaps  Quelle bonne idée j'ai us  pour ce côté c'est pas trop mal, mais de l'autre c'est une crise  je n'ai pas encore énnumeré tout les noms d'oiseau mais ça va venir  je ferai suivre mon sauvetage avec des photos et commentaire.( plus de batterie sur mon nikon, crotte)  La je commance avoir mal a la tête a force de ma la tapper.. A bientôt Danny |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Ven 26 Fév - 9:03 | |
| Sweety fait des émules Bon courage danny  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Ven 26 Fév - 10:02 | |
| salut Danny, courage c'est une opération que je ne ferais aps mais tu peus le faire en trompe l'oeil avec une peu de jus...
Mais courage maintenant que tu as commencé..
A+FRANCK. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Lun 8 Mar - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne suis pas rester andormi ces jours, mais la pièce opposée ma causé quelques soucis, voila le toute en photos. Pour commancer j'ai voulu faire les aérations les grandes pas de blémes,les petite c'est la fête qui commance.  J'ai pris comme option de tout retier et de fabriquer une pièce en CP http://photos.imageevent.com/danny65/fa18c/websize/DSC_0093.JPG Fabrication d'une petite plaquette, ensuite pour faire les lamelles, comme je n'avais que de la CP de 0,5mm j'ai affiner celle ci jusqu'a 0,30mm eviron. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Lun 8 Mar - 17:54 | |
| excuser moi pour avoir donné le lien sur la photo précedente. Je me ratrappe Une fois les lamelles collée, j'ai posé du mastique mon composant.  Une fois poncé, les rivets et gravures refaite j'ai appliqué une couche de primaire pour voir le résultat. Ca ressort pas trop mal, surtout que c'est la premiere fois que je fait une pièce en scratch, oui oui c'est vrai.  A bientôt Danny |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 9 Mar - 15:19 | |
| Joli travail Danny, j'ai un peu d'avance sur toi dans mon montage,fais attention au entrées d'air ça demande de l'ajustement!!!
A+FRANCK |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 9 Mar - 18:04 | |
| Hello franck,
Merci pour la mise en garde, mais comme je commance a être très patient je ne suis pas très inquiet pour la suite.
Je vais aller de suite voir ton montage...
@+ Danny |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 10 Mar - 15:46 | |
| Salut Danny, désolé c'est pour un mag alors pas de montage en ligne....
A+FRANCK. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 10 Mar - 19:03 | |
| Salut franck,
Alors tempis je le verrai dans le mag.
A plus
Danny |
|
 | |
|