|
|
| Auteur | Message |
|---|
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 143 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 17 Mar - 17:37 | |
|  Salut tout le monde, Je vous remercie tous pour les petits commentaires que vous avez fait, Ca a soulever quand même une bonne discution entre vous, qui pour moi étais sympas.. Je remercie mitchouille pour les photos, si tu en a encore des commes ça je suis preneur de tout. J'ai quand même un peus réfléchis, je pense que je vais les salir légérement, je test ça serra la premiere fois que je tante cette exercise, a voirle resultat A bientôt Danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 143 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 6 Avr - 20:24 | |
| bonsoir tout le monde, Je n'ai toujour pas fait mes puits. en faite plus je regarde des photos plus je les trouves très propre c'est Suisse...  Alors je suis passé a autre chose Histoire D'avancer un peu. J'ai posé de la PD sur les entrée d'air du réacteur  Les dérives sont regravée et les rivets égallement, de la PD et posée les petits cerré en bas a droite, du primaire est giclé ( je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fais.)  Les partie de côté sont collée aussi et mastiquée pour tout mettre a niveau  Voila pour mon avance, pas très rapide mais ça avance tout de même  Maintenant je m'attaque aux entrées d'aire et ça na pas l'air d'être de la tarte  . Un très grand nombre de nom d'oiseau vont fuser A bientôt Danny |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 6 Avr - 20:44 | |
| Les puits je suis d'avis que tu peux finalement les laisser comme ça... Tu peux très bien représenter l'avion au début de sa carrière opérationnelle, mais à ce moment là il faudra adapter le vieillissement / salissement de l'extérieur pour que ce soit cohérent. Si tu fais l'avion dans les tous premiers mois de son exploitation, il faudra pas trop marquer les coulures et zones couleur rouille (comme à l'intérieur de l'aérofrein...) Je trouve le boulot nickel jusqu'à présent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 7 Avr - 7:22 | |
| Salut Danny, très joli travail,pour les entrés d'air un peu de colle liquide de la patience,3 paires de maains et de l'huile de coude ..pour le ponçage...allez courage!!
A+FRANCK. |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 7 Avr - 10:07 | |
| Y'a du taf là, bon courage Danny  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 7 Avr - 13:19 | |
| | Dric a écrit: | Y'a du taf là, bon courage Danny  |
Salut Dric,
c'est rien de le dire!!!!..je te rassure,j'ens suis bientôt a la peinture!!!
A+F |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 7 Avr - 16:13 | |
| Salut Francky, avec le retour des beaux jours j'espère bien avoir le loisir de le voir terminé dans un ptit bistrot sympa  |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 14 Avr - 19:56 | |
| Bonsoir a tous, Nouveau travail, c'est les entrées d'air  Il faut forcer un peu, avoir trois mains et beaucoup de colle liquide. IL y a quand même du decallage.   C'est a se taper  et se  se facher tout rouge IL foudrat encore bricoler quelques heures, poncage et mastic... A bientôt Danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mar 27 Avr - 21:50 | |
| Bonsoir tout le monde, Voici de mes news, après avoir collé mes entrées d'air et constater des petits décalage au niveau du collage. La carte plastic et la colle ont eu droit de servir (le poncage aussi) comme ça il n'y a pas de jaloux Là....    Ca c'est la partie apès colle et carte plastic et pas oublier le poncage...   Après tout ces efforts, j'ai refait les gravures et rivets et gicler du primaire pour voir les défauts qui pouvais y avoir encore, a vous de me le dire. A bientôt Danny |
|
 | |
Dric Divisionnaire

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 28 Avr - 8:50 | |
| Eh c'est toi qui a le nez dessus Je suis juste surpris de voir la façon dont s'arrète la ligne de gravure horizontale sur la dernière photo. Elle va jusqu'au bord de la lèvre et paf plus rien.
Dernière édition par Dric le Mer 28 Avr - 10:01, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 28 Avr - 9:38 | |
| ce qui est juste... la lèvre est d'une seule pièce, mais il manque la ligne de structure verticale qui suit les rivets entre la lèvre et le fuselage... c'est ça que tu voulais dire Dric ? Fais la très très légère, elle est difficilement visible sur la vraie machine !  |
|
 | |
Dric Divisionnaire

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Mer 28 Avr - 10:01 | |
| | mitchouille a écrit: | ce qui est juste... la lèvre est d'une seule pièce, mais il manque la ligne de structure verticale qui suit les rivets entre la lèvre et le fuselage... c'est ça que tu voulais dire Dric ?
Fais la très très légère, elle est difficilement visible sur la vraie machine !
|
Voui  |
|
 | |

| |
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Jeu 6 Mai - 20:38 | |
| Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai términé les entrées d'air. Merci mitchouille pour la photo, j'aurai du mieux regarder ma docu sur le Hornet. Mais il y a toujours un mais ils sont tous different en général dans les bouquins. Mais elles sont fini et temps mieu, je passe a la suit ouf ouf.   santé A bientôt Danny |
|
 | |

| Sujet: Re: F/A 18C 1/32 Swiss Army Ven 7 Mai - 6:56 | |
| Nickel... Bon évidemment c'est facile pour moi de relever les petits détails en ayant tous les jours les vrais sous les yeux... Je reste à dispo si tu as d'autres incertitudes ou docu manquante  |
|
 | |
|