|
|
| Auteur | Message |
|---|
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 36 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Marcheur De Combat Ven 25 Sep - 11:06 | |
|  Voici mon projet. C'est de réaliser marcheur de combat , dans la même idée que l'article "ALLEMAGNE , AN VIII" de Nicolas Couderc dans le Steel Master N°86 ,mais le tout au 1/72°. pour cela je vais utiliser un véhicule " Games Worshop " que voici ....  Il y a des modifications tête bras & tronc sur les figurines un petit mixe "Caesar Miniatures" . Pour les corps ce sont des soldats Chinois moderne & pour les têtes des soldats teuton de la grande guerre de la même marque.& sur le véhicule aussi des modifications avec ma boite a rabiot (tourelle,canon & autres). La petit VW sera toute (H-S) & pour le dio c'est un recyclage d'un de mes dio " maison MIG & rue Matchbox + accessoires de H-O ". Voila place au photos .    Pour la petite histoire la 2° guerre mondiale n'est toujours pas fini ;L'opération "Wacht am Rhin" a était une total réussite pour les troupes Allemandes.& les Alliés on du faire la paix avec les dirigent Teuton après un l'attentat réussie sur la personne " HH" . Mais la geurre avec le nouvel ordre Rouge URSS & Chine ne fait que de commancé .Voila le conteste de mon histoire . Dans les ruines de la ville de Königsberg ,qui est deveu le "Stalingrad " de troupes de l'ordre rouge.Un marcheur de combat appuis l' avance une section de panzer grenadiers.     Voila c'est tout & c'est a vous pour vos remarques sur l'idée ou sur le dio merci. @+ bruno .... |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 36 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Ven 25 Sep - 16:02 | |
| & petit travail depuis ce matin  montage a blanc.  les pieces de monstre.  le canon hydraulique pack 46.   poste de pilotge du marcheur (équipage 2 hommes : 1 Machiniste & 1 chef de machine)  Bis tube de 30 mm avec projecteur de poursuite  train marchant  & le Valhalla Ausf C Je me tape un gros délire désoler !!!! @+ bruno ... |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Ven 25 Sep - 21:53 | |
| Là, pour du changement... Au moins, tu fais ce que tu veux!  |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Sam 26 Sep - 11:25 | |
|  Yes  !!!! @+ bruno .... |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Sam 26 Sep - 12:51 | |
| joli y avait pas un truc du genre dans un des Indiana Jones ? bonne amusement a+ bien |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| |
 | |
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | |
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3440 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Dim 27 Sep - 12:07 | |
| | la Biollure a écrit: | | EUSKA a écrit: | | benja a écrit: | joli
y avait pas un truc du genre dans un des Indiana Jones ?
bonne amusement
a+ bien |
A voir ;Je n'est pas encore regarder le dernier !!! @+ bruno ... |
Et bien si tu as aimé les 3 originaux, évite ! Lucas et Spielberg ont vraiment merdé sur ce coup-là !
SB |
je confirme
je suis un grand fan d'indiana jones mais le dernier et merdique. D'habitude il se sort du pétrin mais toujours en faisant quelque chose de possible selon les lois de la physique.
La dans le dernier c'est de la fantaisie tout est trop gros pas crédible... bref zéro pointé_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Dim 27 Sep - 14:11 | |
|  Ok ;merci de l'info !!! @+ bruno .... |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Dim 27 Sep - 16:08 | |
| |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Dim 27 Sep - 17:38 | |
| Hello,
Ça continue et ça prend bonne tournure !!
quelle est la marque de l'automobile ??
@+ Joseph |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Dim 27 Sep - 17:53 | |
| Une marque de l'est ; sûr mais la quelle ,desoler de ne pas avoir l'info je ne c'est plus !!! Mais cette maquette n'est pas top c'est pour cela quelle fin (H-S) @+ bruno ... |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Marcheur De Combat Lun 28 Sep - 16:13 | |
| | la Biollure a écrit: | Et bien si tu as aimé les 3 originaux, évite ! Lucas et Spielberg ont vraiment merdé sur ce coup-là !SB |
j ai pas encore vu le dernier ma mémoire doit déconné alors
a+ benja |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Mer 30 Sep - 9:24 | |
| Je pense peindre mon marcheur en vert pour la base avec des bandes de jaume sable sur les plaques de métal & sur la caisse du véhicule parsemées de cercles brun sur le jaume . A votre avis !! @+ bruno .. |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Marcheur De Combat Ven 2 Oct - 11:48 | |
| Voila les derniéres news sur le marcheur. Mise en place d'une antenne EJAB & choix du camouflage    @+ bruno .. |
|
 | |
|