| | German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Ven 23 Oct - 14:32 | |
| Ma fig historique pour le club des 6 :   Voilà... Y a encore du job mais ça devrait le faire pour Historia....  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Ven 23 Oct - 15:31 | |
| Tu peux pas dire que les parties blanches ont un camo hivernal ? et tu laisses comme ça Faudra encore peindre le lampadaire, mais bon. |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Ven 23 Oct - 15:44 | |
| | Stéphane a écrit: | Tu peux pas dire que les parties blanches ont un camo hivernal ? et tu laisses comme ça
Faudra encore peindre le lampadaire, mais bon. |
si si les pantalons sont blanc camo hiver
reste les chaussures, du travail encore sur les habits, le lampadaire et les armes... |
|
 | |

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Mer 28 Oct - 15:52 | |
| |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Mer 28 Oct - 17:27 | |
| très sympa tout ça !!
J'dois dire que j'ai la même a la maison, et que je n'ai pas trop trop aimé la posture de la figurine !!! Je l'ai remplacé par une figurine Jaguar ( que vous verrez a Historia !)
Mais j'aime bien ta réalisation !!!!!
@+ Joseph |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Mer 28 Oct - 18:30 | |
| Pas mal ! Quelque beutches sur le casque peut-être ? C'est soumis à rude épreuve, et la peinture ne devait pas être trop résistante.
SB |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Mer 28 Oct - 19:20 | |
| petite remarque les poches MP qui sont sur la ceinture à l'avant sont en cuir sauf erreur et donc brune  allez après c'est fini _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Mer 28 Oct - 19:42 | |
| Je crois qu'elles sont soit brunes (cuir) ou Beiges ( en toile - p'tetre plus plausible comme il s'agit d'un Para)
Et il est vrai que le casque gagnerait a être un peu éraillé, car le camouflage blanc n'était pas - me semble-t-il - de série, et donc souvent réalisé a l'arrache ( a moins que cela ne soit vrai que pour la Wermacht !)
@+ Joseph
PS : J'ai une revue osprey a ce propos a la maison, je la consulte dès mon retour !! |
|
 | |

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Mer 28 Oct - 20:03 | |
| | Dan a écrit: | petite remarque les poches MP qui sont sur la ceinture à l'avant sont en cuir sauf erreur et donc brune
allez après c'est fini |
c'était badigeonné de blanc... comme les chaussures, parfois les jumelles aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Jeu 29 Oct - 13:41 | |
| Le casque marqué suivant vos conseils....  Bon cette fig ainsi que la fantastique et le buste c'est vraiment pour le fun du Challenge, et c'est sans aucune prétention.... |
|
 | |

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Jeu 29 Oct - 14:43 | |
| Une pour faire plaisir à Madman  |
|
 | |

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Jeu 29 Oct - 21:03 | |
| Ouai, c'est cool comme ça,
j'aime bien !!
@+ Joseph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Ven 30 Oct - 20:42 | |
| Très joli et les marques sur le casque font toute la difference ! |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Ven 30 Oct - 21:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden Sam 31 Oct - 9:05 | |
| Merci pour les comms Pour Henri... comme je suis pas trop mécontent du résultat, je crois que je vais laisser comme ça... En général, quand je reprends un truc sur une maquette, je fous en l'air le travail déjà fait. Et comme dit l'adage, "le mieux est l'ennemi du bien". Alors je préfère laisser comme ça, et j'améliorerai le contraste sur la suivante (ça m'a donné envie d'approfondir et d'en faire d'autres  ) |
|
 | |
| | German WWII Paratrooper, 1/35ème, Verlinden | |
|