|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Bannière pour site web Mer 12 Juil - 23:32 | |
| je me suis un peu amusé ce soir et je me suis testé dans la réalisation d'image animée et j'en ai profité pour faire une petite bannière pour mettre sous vos sites... malheureusement je n'arrive pas à insérer le lien dans l'animation...  en plus la il y a celui d'imagshake... si vous la voulez sans lien et bien propre dites le moi je vous l'envoie par mail _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 3:38, édité 1 fois |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Bannière pour site web Jeu 13 Juil - 6:31 | |
| Nickel, je l'intégre dès ce soir sur mon site ! Peux-tu trouver la possiblité de mettre ma bannière sur e forum ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Bannière pour site web Jeu 13 Juil - 8:25 | |
| on peut utiliser ce topic pour mettre les bannières ici, tu veux que je mette la tienne mich? Ou alors tu veux que je la mette ailleurs _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Bannière pour site web Jeu 13 Juil - 10:54 | |
| | Dan a écrit: | | Ou alors tu veux que je la mette ailleurs |
Cela sera bien avec la tienne en dessus du texte "Forum romand de médlisme statique". Qu'en penses-tu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière pour site web Jeu 13 Juil - 12:39 | |
| ouai mais c'est pas possible je peux mettre qu'une seule bannière dans le cadre en haut _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Bannière pour site web Jeu 13 Juil - 13:19 | |
| Te casse pas !  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Bannière pour site web Jeu 13 Juil - 13:31 | |
| Joli Dan... bien bossé  |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Bannière pour site web Ven 14 Juil - 11:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière pour site web Ven 14 Juil - 12:21 | |
| nikel  faut que je la mette sur mon site j'ai juste le lien pour le moment _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Bannière pour site web Dim 13 Aoû - 19:02 | |
| Hello Je pense qu'il serait sympa d'ajouter le canton de Berne dans la bannière. Le Jura bernois est bien francophone, si si, je vous assures j'y suis allé un fois... A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bannière pour site web Mar 15 Aoû - 18:05 | |
| oui c'est vrai... je ferai ça à l'occas faut tout refaire la bannière  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
|