| | trace de sang sur lame d'épée??, | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: trace de sang sur lame d'épée??, Jeu 13 Juil - 17:09 | |
| bonjour les suisses.  une question me vient pour mon viking . comment recréer une tache de sang frais ou séchée sur une lame d'épée ????? sachant que cette derniere est peinte en gun métal et un jus de humbrol alu. merci a+ phil |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Jeu 13 Juil - 19:00 | |
| Ben t'achète un lapin, un hamster ou une bestiole comme ça et tu taille dedans. Effet plus vrai que nature !
SB |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 10:22 | |
| Tu peux aussi prendre une marmotte qui tire au tube-roquette.... |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 10:47 | |
| un peu de colle cyano pour faire une tache avec une certaine épaisseur (comme le sang est épais, je pense que juste peindre sur la lame sans relief ne suffit pas...) et ensuite peinture de rouge sang pour le frais à rouge-brun-noirâtre selon le degré de secheresse...
tu nous fais une fig comme celle-là la prochaine fois ? http://www.hash.com/stills/albums/userpics/normal_sword80.jpg |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 11:05 | |
| mhhh j'aime j'aime  oui d'accorde avec michel et si le sang est encore frais un petit coup de vernis satiné pourrait aussi le faire mais je suis pas un expert _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 11:42 | |
| | mitchouille a écrit: | http://www.hash.com/stills/albums/userpics/normal_sword80.jpg |
Alors moi elle m'intéresse beaucoup cette figurine !!!  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 14:55 | |
| |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: trace sang Ven 14 Juil - 14:59 | |
| bonjour merci pour l'astuce du vernis. pour ce qui est du petit animal a flingué pour récuperer une tache sang je pose la question a mon fils au sujet de son petit lapin nain . j'ai l'impression qu'il va dire non et puis pour la marmote j'ai pas de ça vers chez moi surtout celle qui prend le papier d'alu pour le chocolat milka a+ phil |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 15:02 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 17:53 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: trace de sang sur lame d'épée??, Ven 14 Juil - 18:00 | |
| C'est quoi cette histoire de marmotte milka ? je croyait que c'était une vache violette... C'est un remix japonais ? Sinon pour le sang j'y ai réfléchi toute la journée (je fait pas un boulot très stimulant...), mais je ne pense pas que le sang reste en grande quantité sur l'épée après le coup. Eventuellement si on touche une grosse artère... Je pense que c'est mieux de représentéjuste des traces, en déposant un peu de peinture épaisse (huile ou email) et en essuyant légèrement. Mais contrairemant à ma marmotte, j'ai encore jamais testé en vrai.
SB |
|
 | |
| | trace de sang sur lame d'épée??, | |
|