| | Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Ven 13 Nov - 13:23 | |
| Yop, Tant qu'à virer, on continue ....  Bon. va faloir "remplir" maintenant, j'ai 2 jours pour y réféchir, je m'absente encore ..... Bye et si vous avez mon outillage.......  |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Lun 16 Nov - 21:24 | |
| Yop, Voilà ma façon de voir les "pulmann", je pense mieux adapté ces "chaises" que les "fauteuils" d'origine non ???????:  A+  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 15:45 | |
| Hello tous ??? Les voilà sur le chassis, je compte y mettre un "tissus" encore, cela fera plus confortable ! Sinon, réalisation du plancher en laiton, le tunnel de boîte avec un reste de wm mis en forme et les boucles en fil de cuivre.    A+  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 15:52 | |
| Oh la vache ! Surtout ne la peins pas, on va se dire que c'est une vulgaire maquette plastique comme tant d'autres. Juste un coup de vernis transparent suffit à protéger de l'oxydation. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 15:55 | |
| Quelle finesse... magnifique ! |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1570 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle mesure moins de 4cm !!! Mer 18 Nov - 16:49 | |
| Ca change de l'originale !!  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 17:55 | |
| Salut Crack, Là, comme Zouvion, j'aimerais bien aussi en avoir une de 4 cm !!! On la reconnaît plus! T'as vérifié les cotes, tu avais un doute à propos du 1/87e? Tchôôô |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 18:45 | |
| Excellent, magnifique!!
bon courage pour la suite !
@+ Joseph |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 20:13 | |
| Re, Merci les potos  , Vi, l'échelle est juste, manquerais même 1mm !!!, t'as l'oeil Horrido !, mais cela on le savait déjà ! Bonne remarque Madman, je ne sais trop comment présenter cette "chose" ! Si kek' un a une idée ......... Rajouts de babioles diverses et ouverture entre le chassis et les lames de ressort !:   A+  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 20:37 | |
| Incroyable !!!! C'est un bijou! Tu la mets de côté pour son anni? Tchôôô |
|
 | |

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Mer 18 Nov - 21:14 | |
| | racing a écrit: | ...je ne sais trop comment présenter cette "chose" ! Si kek' un a une idée ......... |
Bin simplement à côté d'un second chassis brut ! |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | |
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Jeu 19 Nov - 18:18 | |
| je vois un truc   ce petit engin est superbe a+ Benja |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Jeu 19 Nov - 18:30 | |
| Yop les copains, Merci de vos messages, cela motive !  , quoique de trouver un kit de base ........! Pose de la calandre et des feux : gravure / dremel sur laiton .  A+  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE Jeu 19 Nov - 21:25 | |
| Et sous le moteur tu caches bien évidemment le moteur  Trop facile que de le montrer fermé...  |
|
 | |
| | Zouvion en a une petite, elle fait moins de 4cm !!! TERMINE | |
|