| | Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Mer 18 Nov - 18:52 | |
| Hello, Me voilà rentré d'Historia, et j'ai déjà rattaqué un nouveau projet !! Le projet est de réaliser un Challenger 2 britannique, avec de la photodécoupe dragon (du kit) et de la photodécoupe Eduard Le montage c'est jusque là passé très bien Voici les photos du début :    En espérant poster la suite le plus tôt possible @+ Joseph P.S : je serais ouvert à tout conseil à propos de figurine de tankiste britanniques à cette échelle |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Jeu 19 Nov - 7:23 | |
| Bon début Quelle déco tu choisis? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Jeu 19 Nov - 7:29 | |
| Il a l'air nickel ton montage et ça a l'air très fin  |
|
 | |

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Jeu 19 Nov - 18:46 | |
| A vrai dire, une seule déco est proposé par dragon, c'est un Challenger 2 en pologne en 2006, après, je ne connais pas les autres lieux de déployement de ce blindé !!!!
@+ Joseph
EDIT : je viens de voir que cette version du blindé a été engagé en Irak, avec un camo très très sympa donc je pense partir la dessus !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Sam 21 Nov - 22:07 | |
| Voilà la suite : la tourelle étant terminée, j'ai sacrément avancé la caisse !! A noter que la notice dragon comporte de nombreuses erreurs (inversement de pièces sur les deux cotés etc etc...) enfin bon, comme toutes les notices de la marque... Il ne me reste plus que les gardes boues arrières et les poignées de la plage moteur à fixer et le tour sera joué !! Au passage, j'ai paumé les phares arrières gauche ..... alors il va falloir que j'invente une astuce afin d'y remédier, car je ne suis pas d'attaque pour le refaire !! voici les photos :    Voili voilou !! @+ Joseph |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 716 Age: 42 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Mar 8 Déc - 7:58 | |
| le montage est bien, un cano pour l'irak sera une bonne idée
Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Dim 14 Mar - 12:18 | |
| Hello, Me revoilà, souvent muet, mais toujours présent Alors voilà la suite de mon blindé que j'ai terminé de monter hier soir :   tout prochainement, la peinture, que j'ai attaqué ce matin même ! Bon dimanche à tous ! @+ Joseph |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Dim 14 Mar - 18:54 | |
| Salut Joseph, Courageux pour la PE! Tout du bon pour la suite. Tchôôô Philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Dim 14 Mar - 20:28 | |
| héhé, j'dois admettre que la PE était pas une partie de plaisir, j'ai eu pas mal de probs (et la notice dragon n'a rien arrangé  ) Mais bon, a suivre la peinture @+ Joseph  |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 Jeu 18 Mar - 20:25 | |
| joli ma photo dec donne bien
bonne amusement pour la peinture
a+ Benja |
|
 | |

| Sujet: Je suis toujours vivant !! Lun 24 Mai - 19:39 | |
| Hello à tous ! Malgré mes fortes absences du forum, je suis toujours présent, et je jette quotidiennement un oeil assidu à ce qui se passe ici ! Et de plus, je colle même entre les révisions de mon Bac :p J'ai donc bien avancé la peinture du petit dernier, le voilà tout propre sorti d'usine, seul le blindage arrière n'est pas présent, il sera fixé en tout dernier !   Si vous avez des questions, des suggestions, et des conseils pour la suite (car je suis perdu :p) je suis grandement preneur ! @+ Joseph |
|
 | |
| | Challenger 2 "Bar Armour", Dragon 1.72 | |
|