| | 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mich Général

Nombre de messages: 1474 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Ven 20 Nov - 18:11 | |
| Alors là, je ne vous explique pas la gonfle dans laquelle je me suis mis avec du japonais... Mais bon, (Merci encore une fois Gilles) voici les premières photos... On devrait interdire Casa Della Maket dans les expos !!! |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1474 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Jeu 26 Nov - 17:41 | |
| Je continue à vous mettre en ligne quelques images de l'un de mes derniers dioramas en cours de réalisation. En l'état, mise en peinture du pont du cheval, de la base, début de mise en scène du décors. Je vais laisser en noir le dessous de la barque afin d'éviter de charger mon diorama. L'action principale se passe surtout sur le pont avec les soldats qui aperçoivent la barque avec les deux paysans au loin. Si un fond avec de l'eau devait être ajouté, je déforme totalement la nature de mon diorama. Je vais ajouter plein de verdure et compléter par d'autres buissons par ci par là ... |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Lun 30 Nov - 17:44 | |
| Bon ben je verrai... Mais pendant ce temps voici de nouvelles photos avec de l'avance sur les décors... |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Lun 30 Nov - 23:08 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 716 Age: 42 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Mar 8 Déc - 8:34 | |
| Ton dio est bien dans le ton de asiatique, L'ensemble est bien équilibré
Fred |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Sam 12 Déc - 17:52 | |
| J'ai fini ! Enfin ... Après une ou deux semaines intenses, voici quelques photos de ma dernière réalisation. Le solde des photos se trouvent sur mon site perso. Je m'excuse pour les photos avec un peu trop de lumière ... |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Sam 12 Déc - 18:20 | |
| Bonsoir Michel, Très belle scène, bien équilibrée et compacte sur plusieurs niveaux ! Pour réduire l'effet "plongeoir", est-ce qu'il ne faudrait pas découper l'extrémité du pont plutôt en diagonale? Bon week-end! Tchôôô Philippe |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi Sam 12 Déc - 19:24 | |
| | Horrido a écrit: | | ...Pour réduire l'effet "plongeoir", est-ce qu'il ne faudrait pas découper l'extrémité du pont plutôt en diagonale? Philippe |
Excellente idée ! Je n'y avais pas pensé ! Malheureusement c'est trop tard ... |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | |
 | |
| | 54mm: Shogun: La grande épopée - Shogun: Idai na jojishi | |
|