| | Nouveau fonctionnement du forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Nouveau fonctionnement du forum Lun 14 Déc - 12:18 | |
| Chers collègues comme on le sait toutes et tous de plus en plus de gens viennent poser des questions et autres demandes sans lire les conditions du forum ni la rubrique fonctionnement et je ne parle même pas de leur envie de participer à la vie du groupe et autre... Dès maintenant tous les requêtes, demandes et coup de gueule postés avant présentation seront effacés par un simple clic gauche rapide et précis dont j'ai le secret. Bien sûr si c'est un message de félicitation, un apport à une discussion ou une annonce de manifestation dans le rubrique appropriée il sera préservé. Je remercie les gens qui rappellent sans cesse qu'une présentation est nécessaire avant de poster mais dès à présent plus besoin de le faire je supprimerai simplement le message indésirable posté par la personne qui vient d'arriver. a pluche Dan  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1961 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Nouveau fonctionnement du forum Lun 14 Déc - 13:03 | |
| Bien joué, Dan.  |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau fonctionnement du forum Lun 14 Déc - 14:04 | |
| kill 'em all !
Enjoy the great job !
SB |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau fonctionnement du forum Lun 14 Déc - 14:35 | |
| Bien Dan Je suis toujours sidéré par ce que je ressens comme de la sans-gène : pas de bonjour, je veux..., je disparais. |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1595 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Nouveau fonctionnement du forum Lun 14 Déc - 20:11 | |
| |
|
 | |
melba76 Sergent-major chef

Nombre de messages: 174 Age: 53 Localisation: Martigny (Valais) Date d'inscription: 21/08/2009
 | |
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau fonctionnement du forum Mar 15 Déc - 19:40 | |
| Yop Dan, bien d'accord avec toi, y'a déjà les "pots de fleurs"....., si en plus ils prennent la parole ! Au fait, tu vas passer pour un "dictateur" !!! Tu peux supprimer ce message si tu veux !!! m'ouarf !!!!  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveau fonctionnement du forum Mar 15 Déc - 22:24 | |
| | racing a écrit: | Au fait, tu vas passer pour un "dictateur" !!!
|
pourquoi tu vas ??? je le suis déjà  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | Nouveau fonctionnement du forum | |
|