|
| Auteur | Message |
|---|
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Rafale M Revell 1/48 Jeu 31 Déc - 9:03 | |
| Ma dernière maquette réalisée en 2009: un Rafale marine pour mon futur beau-père. Monté sorti de boîte, train rentré pour gagner du temps. Aucun rajout. Les difficultés de montage: - les raccords ailes/fuselage, fuselage/fuselage, entrées d'air/fuselage nécessitent un masticage. Pareil pour les bidons. - la perche de ravitaillement n'a pas l'angle qu'il faut, je l'ai recollée trois ou quatre fois en essayant de bien la mettre, rien à faire. Pour consolider, j'ai mis un petit morceau de fil de fer. - les tuyères semblent mal se coller A part ça, ça a été. Je n'ai pas mis tous les decals. D'ailleurs, sur le plan, il y a des fautes les concernant. Je l'ai fini en vitesse, les photos montrent les défauts, mais bon, il va pas sur une table de concours. Voilà.     |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Jeu 31 Déc - 10:13 | |
| Belle pièce, Olivier  Tu vas le mettre sur un pied ? |
|
 | |
Trx 83 Sergent-chef

Nombre de messages: 61 Age: 38 Localisation: ST Memmie (51 - FRANCE) Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Jeu 31 Déc - 10:52 | |
| Salut
Trés bien ton Rafale. Tu devrais faire un petit jus pour faire ressorttir les lignes.
Bon continuation Seb |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Jeu 31 Déc - 15:43 | |
| sympa l avion merci pour les détailles je l ai en projets je ferais gaf a+ Benja |
|
 | |

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Ven 1 Jan - 18:29 | |
| Merci à tous. Pour le pied, j'ai pas eu le temps. Mais mon beau-père va en fabriquer un. Il en est tout content en tout cas! Pour le jus, j'avais hésité à en faire un. Mais le temps en a décidé autrement! Pas de jus!  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2882 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Sam 2 Jan - 11:17 | |
| Joli tout ça. Par contre, comme le train est rentré (et l'avion en vol théoriquement), il mnauqe pas un pilote aux commandes ? Comment ça, tu n'as pas e le temps ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Sam 2 Jan - 21:23 | |
| De toute façon, j'ai pas de pilote moderne au 1/48! |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 143 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Sam 2 Jan - 22:07 | |
| | odecombat a écrit: | Ma dernière maquette réalisée en 2009: un Rafale marine pour mon futur beau-père. Monté sorti de boîte, train rentré pour gagner du temps. Aucun rajout.
Les difficultés de montage: - les raccords ailes/fuselage, fuselage/fuselage, entrées d'air/fuselage nécessitent un masticage. Pareil pour les bidons.
- la perche de ravitaillement n'a pas l'angle qu'il faut, je l'ai recollée trois ou quatre fois en essayant de bien la mettre, rien à faire. Pour consolider, j'ai mis un petit morceau de fil de fer.
- les tuyères semblent mal se coller
A part ça, ça a été. Je n'ai pas mis tous les decals. D'ailleurs, sur le plan, il y a des fautes les concernant.
Je l'ai fini en vitesse, les photos montrent les défauts, mais bon, il va pas sur une table de concours.
Voilà.
Salut Olivier,
Tu as fais une trés jolie maquette, d'un bel avion de notre époque moderne. La nappe est trés jolie aussi
Danny

|
|
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Dim 3 Jan - 1:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafale M Revell 1/48 Lun 4 Jan - 11:56 | |
| Merci Danny et Henri!  |
|
 | |
|