|
| Auteur | Message |
|---|
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Sous-marins rouges Dim 10 Jan - 16:45 | |
| Voilà trois petits sous-marins soviético-russes, produits de la fin de la guerre froide, que je monte quand je n'ai rien envie de faire d'autre. Il s'agit de maquettes Hobbyboss au 1/700. Il y a à tout casser 15 pièces par boite, avec une petite planche de décals. Règle générale avec Hobbyboss, un peu de mastic est requis. Voilà donc, dans l'ordre, un SSN classe Akula (projekt 971 Shuka), un SSGN classe Oscar (projekt 949 Antei) et un SSBN classe Typhon (projekt 941 Akula).    SB
Dernière édition par la Biollure le Lun 11 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2881 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sous-marins rouges Dim 10 Jan - 19:27 | |
| Eh bé, pour l'échelle la gravure est bien marquée.
Ca fait quelle taille un sous-marin au 700ème ? |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Sous-marins rouges Dim 10 Jan - 20:01 | |
| Yop, ............... demande à madame !!! désolé, je crois que cette rubrique n'y a pas encore eu droit .... Tu vas les mettre en "situation nautique" ??? A+  |
|
 | |

Nombre de messages: 2881 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Sous-marins rouges Dim 10 Jan - 20:47 | |
| le typhon fait dans les 27 cm (comme moi, en petit) et l'alpha doit être entre 15 et 20. L'oscar c'est entre les deux. Sur que la gravure n'est pas à l'échelle, mais si on veut voir quelque chose, on va pas ergoter. A noter au passage qu'elle est assez jolie. Pas de situation naval, je vais les présenter les trois sur un même socle. Par contre, Tam fait un Oscar waterline à la même échelle, et un dio de ce genre me tente bien :  Et pour de la doc sur les sub russes, voilà de quoi satisfaire vos envies ! http://submarine.id.ru/thumbs/index.html SB |
|
 | |

| Sujet: Re: Sous-marins rouges Dim 10 Jan - 21:16 | |
| Merci pour ces précisions |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sous-marins rouges Dim 10 Jan - 22:16 | |
| Y sont gris, pas rouges ! Tu fais joujou avec ta flottille dans la baignoire ? Le lien est intéressant, il y a des photos intéressantes. Le monde du sous-marin a toujours été pour moi un lieu de mystère mêlé d'angoisse. |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Sous-marins rouges Lun 11 Jan - 20:08 | |
| pas mal la trilogie j aime bien la forme du premier
Tu utilises quoi comme couleurs pour les coques ?
bonne suite
a+ Benja |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1773 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Sous-marins rouges Mar 12 Jan - 8:52 | |
| Pour une fois les sardines sont à l'extérieur de la boîte.
Ces engins sont incroyables.... |
|
 | |
|