|
| Auteur | Message |
|---|
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Devoir de vacances... Jeu 20 Juil - 20:22 | |
| Hello Fini les vacances...c'était sympa mais un peu monotone...mer, soleil, mer, soleil, etc. Pour casser ce rythme infernal, je me suis pris un petit travail tranquille pour grosse chaleur Figurine plat d'étain 25mm Royaume d'Italie 1810, Dragon de la Garde  La mise en boîte  A+ |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Ven 21 Juil - 13:28 | |
| Ouah c'est ca que tu appelles un petit travail tranquille !!! En tout cas j'aime beaucoup le cheval. Pour du plat d'étain je trouve que tu as réussi a lui donner un super relief. Le dragon fait un peu plus "plat" en comparaison. J'espere avoir l'occasion de la voir en vrai  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Ven 21 Juil - 14:05 | |
| joli travail de peinture  ça change un peu de la 3D tout ça  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Ven 21 Juil - 17:44 | |
| vu que t'étais à la mer, tu aurais pu en profiter pour la faire en pâté de sable ta fig'. Autrement, je artage l'avis de spocky. mais ça n'enlève rien à ton mérite. Beau job. |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Ven 21 Juil - 19:09 | |
|  Et en 25mm svp, bravo  |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Ven 21 Juil - 20:08 | |
| Figurine sympa ! Je ne savais pas que ça existait plat comme ça. ça change.
SB |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Ven 21 Juil - 20:51 | |
| Salut Franco, Toujours aussi efficace dans le coup de rouleau!!! Bravo, Maestro!  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: devoir de vacances Ven 21 Juil - 20:56 | |
| salut
et bien chapeau trés sympa et superbement bien fait ce plat d'étain;
le cheval est bien mis en valeur ,
j'essairai peut etre un jour un plat d'étain pour voir.
a+ phil |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Devoir de vacances... Sam 22 Juil - 22:12 | |
| Que dire à part bravo ! Et ce qu'il y a de bien en été, c'est que finalement, tu n'as pas eu besoin de mettre ta salopette de travail : à poil et après sous la douche... ! |
|
 | |
|