|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Dark Vador Ven 21 Juil - 13:44 | |
| Un petit post pour vous montrez quelques photos de ma dernière figurine finie. C'est une figurine Altlas achetée en maison de la presse en France. Au début c'était ca  Je l'ai décapé dans un bain d'acétone et ca a donné ca  Bon la gravure est pas super, mais bon j'ai essayé d'en faire quelquechose de potable. Beaucoup d'ébavurage puis collage et une couche d'apprêt. Je le trouvais trop maigre du visage et de la taille. J'ai donc décidé d'essayer de l'améliorer un peu avec du Duro. C'est la première fois que j'en utilisais, mais c'est assez sympa. Voici le résultat sur le masque : Avant  Après  Et enfin, peint en noir brillant :  J'ai rajouté la petit chainette qui tient sa cape :  J'ai rajouté de la matière au niveau de la cuisse droite, de l'entre jambe et de la taille et j'ai tout regravé.  
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:49, édité 2 fois |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 13:46 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 13:47 | |
| Et voici la version finie.   Je précise que l'effet rouge n'est pas un effet que j'ai rendu par peinture, helas non. C'est un effet sur la photo. Je posterai des photos dans un environnement plus neutre. A+ |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 14:04 | |
| joli travail! sympa ces petites améliorations  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 14:28 | |
|  Joli boulot. Il fait quelle taille ? |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 15:03 | |
| Ben c'est pas une figurine d'une marque, donc la taille n'est pas précisée. Mais il correspond grosso-modo à du 54 mm |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 17:48 | |
| Joli job. c'est marrant, dans mes souvenirs il a un peu plus de bedaine notre ami Dark... Mais peut-être que la force (de la mémoire) n'est plus avec moi. |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 18:36 | |
| Salut Spocky, Un grand bravo pour ton boulot, ça le fait rudement bien !!! Et super reportage de tes différentes étapes de réalisation. C'est toujours intéressant de pouvoir se rendre compte des efforts consacrés. Il me faut bien avouer que, même en étant passionné par le monde de la miniature, il m'arrive de ne pas tout bien percevoir l'étendue du travail réalisé. Les explications détaillées aident à bien mieux reconnaître le mérite.  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Ven 21 Juil - 19:07 | |
| Joli coup, bien exécuté et tout et tout, bravo  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Sam 22 Juil - 22:09 | |
| Salut Spocky ! Ben dis-donc, quel boulot : bravo ! C'est la maîtrise totale... !! Bonne continuation (à quand l'armée de droïdes ???)  |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Jeu 10 Aoû - 15:21 | |
| |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Lun 14 Aoû - 20:08 | |
| bon boulot, y me plait bien le papy Vador. à quand l'étoile de la mort ?? |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Lun 14 Aoû - 21:11 | |
| Y'a pas photo: je préfère bien le remake. Ouffff... Joli travail, que je n'aurais même pas imaginé être possible. Du coup, j'ai eu envie de dépoussiérer mon Darth Mole: il fait 23cm, et est rempli de shampoing à cheveux. Si, si, c'est un flacon, qu'on trouvait à la Placette lors de la sortie de la Revanche des Sith (si je ne fais erreur) |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Mar 15 Aoû - 21:04 | |
| Joli travail. Tu l'as bien refait.  |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Dark Vador Mer 16 Aoû - 10:11 | |
| madman, qui fait le retour de monsieur propre,^pour nettoyer le côté obscur de la force  |
|
 | |
|