| | Le train pour Caen, c'est quand ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Le train pour Caen, c'est quand ? Dim 24 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir à vous, Un peu triste et en friche, le rayon "train", non? Parti dans le premier scratch intégral de ma modeste existence, je vais essayer d'en profiter pour réveiller un peu ce coin. Certains ont déjà vu la loco BR75, d'autres ont tout vu! Fait rien, je balance et vous gardez ou vous jettez, comme vous voulez! Voici l'objet du délit, un beau vieux sémaphore allemand (important!):  Dans le cadre d'un dio en cours, je m'étais imaginé pouvoir la jouer "touriste" en me procurant cette référence de chez Royal Models:  Grosse erreur d'appréciation! Malgré la mention "Reichsbahn Signal" figurant sur la notice, il ne s'agit pas d'un sémaphore allemand, mais probablement italien.  De plus, contre toute attente, la qualité "Royal Models" n'était pas au rendez-vous:   Donc, il ne restait plus "Kà"... Pour la suite du tableau, n'hésitez pas à retourner "gigner" sur la première photo, celle du sémaphore au milieu du pré aux boeufs. C'est donc gentiment parti avec une structure de mât en laiton et Evergreen:  Que je suis en train d'habiller tranquillement:         Actuellement, j'en suis à la fabrication de 2 poulies, dont une placée au sommet du mât possède un petit "chapeau" de protection en demi-cercle. Pour ça, j'ai tapé dans la caissette à débris:  Après quelques tours de perceuse, voici le topo:  Voilà pour l'instant: désassurez... feu libre! Tchôôô Philippe |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 8:23 | |
| Yop, Ah quand-même! attendre la fin d'année pour découvrir tes merveilles ........  et si en plus tu nous fais du handmademan ....... Tu vas "t'amuser" pour peindre ........!!! A+ maestro  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 9:00 | |
| Sur le c.. heu les fesses !  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 9:24 | |
| De tcheu purée petits pois banane Authentic handjob by Horrido  |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 10:18 | |
| super beau il doit intégré un dio
la peinture risque d' être amusante
bonne suite
a+ Benja |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 11:20 | |
| Eh dis-moi, ton train, il s'arrête à Pau ???  |
|
 | |
melba76 Sergent-major chef

Nombre de messages: 174 Age: 53 Localisation: Martigny (Valais) Date d'inscription: 21/08/2009
 | |
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 15:52 | |
| Eh eh..... Joli job là  |
|
 | |

| |
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 17:29 | |
| Joli boulot... vivement le reste du dio...  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Lun 25 Jan - 20:10 | |
| Tu dois certainement déjà le savoir, mais un rappel n'est jamais inutile : tu es un grand malade Joli boulot. |
|
 | |

| |
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Mar 26 Jan - 17:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le train pour Caen, c'est quand ? Sam 30 Jan - 21:35 | |
| La parole à Laspales: C'est vous qui voyez !      Tchôôô Philippe
Dernière édition par Horrido le Sam 30 Jan - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
| | Le train pour Caen, c'est quand ? | |