| | cavalier français 13 ème siècle. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: cavalier français 13 ème siècle. Lun 24 Juil - 16:38 | |
| bonjour a tous aprés quelques déboires avec le poilu , je m'attaque a autre chose.    normalement l'épée est accrocher sur le côté ,et un bouclier est devant la fig , le souci est que ce bouclier est trop grand ce qui empecherai de voir la fig correctement .le heaulme sera sur le creux du bras droit. voila a+ phil |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: cavalier français Jeu 27 Juil - 13:21 | |
| salut la suisse bon malgré la chaleur ( 37° hier aprés midi ) je continu mon cavalier.  première ebauche du visage.   le heaume aux acrylique.  la côte de maille doit etre repris et est réaliser aux huile et acrylique. a+ phil |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: cavalier français Jeu 27 Juil - 18:05 | |
| re bonjour le temps que mon huile sèche sur ma fig je lui prepare un socle.  base en bois recouvert d'enduit de rebouchage , mélande de cole a bois diluée a l'eau et recouvert de divers flocage. rajout de petites racines du jardin et mise en peinture . premier voile en xf 64 tamiya , reste les filtres, jus ,et drybrush; a+ phil |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: cavalier français Jeu 27 Juil - 21:59 | |
| salut a tous aprés un petit essai a blanc voila un aperçu de ce que ça pourrai donner pour le final.      bien sur la base sera supprimer , elle me sert juste actuellement pout pouvoir peindre la fig sans la manipuler directement. a+ phil |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: cavalier français 13 ème siècle. Jeu 27 Juil - 22:51 | |
| Très joli  Me réjouis de voir le résultat final. |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: cavalier français 13 ème siècle. Dim 30 Juil - 9:37 | |
| Ben dis, tu as fait du beau boulot dis-donc !!! Je trouve ta base très simple et sympatique. La sobriété du décors met bien en valeur le sujet. Il y a juste un détail qui me gêne... mais c'est vraiment juste pour pinailler : je trouve que la main gauche devrait être posée sur l'épée sur la paume de la main... je sais pas si je me fais bien comprendre, mais là, je trouve que ça donne l'impression qu'il a juste le bout des doigts dessus, et ça fait moins guerrier viril prêt au combat, tu vois ? ça fait un peu la fille qui a peur de se salir les mains ou de se casser un ongle, quoi que comme ça c'est presque la meilleure solution pour s'en pêter un !!! Mais comme je disais, c'est juste pour pinailler parce que sinon y a rien à dire ! A plus et bonne continuation ! |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: cavalier français Lun 31 Juil - 18:07 | |
| salut a tous pour l'épée juste posé sur le bouts des doigts c'est du provisoire car rien n'est coller ,mais juste poser pour la photo. voila la suite , j'ai re- pensé a la couleur et je me suis arreter sur le bleu.    voila je doit refinioler la ceinture du surcot. a+ phil |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: cavalier français 13 è siècle Mer 2 Aoû - 10:12 | |
| bonjour a tous j'ai repris quelques vues a l'éxterieur.    les effets d'ombrage et de lumières sont beaucoup plus visible . a+ phil |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: cavalier français 13 è siècle Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: cavalier français 13 ème siècle. Mer 2 Aoû - 17:13 | |
| Jolie fig, tu t'améliore de jour en jour, bravo ! Bonnes vacances (si c'est pour les vacances...)
SB |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: cavalier français 13 ème siècle. Mer 2 Aoû - 20:23 | |
| joli figurine. Je constate que tu as changé la couleur du casque. |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: cavalier français 13 ème siècle. Jeu 10 Aoû - 15:20 | |
| Très jolie figurine !!!!!  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: cavalier français Mer 16 Aoû - 11:32 | |
| bonjour merci pour les compliments. aprés une bonne nuit de sommeil je vient de finir le socle.    voila pour cette fig. a+ phil |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: cavalier français XIII ème siècles.... Sam 21 Avr - 0:52 | |
| bonjour a vous tous, je suis un nouveau venu parmi vous, j'ai visiter votre cit et j'ai trouver de belle pièces, et de tres bonne peintures,, je viens de regarder ce cavalier français et je me suis poser des questions... de quelle échelle est t'il ??? 54 mm ou autre, je nais rien contre cette figurine mais de quelle marque est telle ???, après regarder attentivement j'ai l'impression que son heaume n'est pas de la meme échelle que le personnage, il ma l'air plus grand en volume pars calcul de la figurine, de plus se doigt être de la peinture a l'huile si je me trompe pas,,,, ses peux être ta première fig que tu peint,,,, je respecte ton travail et ne suis pas la pour la critique je serai peux être heureux de t'aider si tu le désir bien entendue, moi je peint a l'huile depuis 15/18 ans ... je te souhaite une tres bonne continuation et encore bravos pour ton buste de viking...... |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |
| | cavalier français 13 ème siècle. | |
|