| | Le petit dernier baptisé "Récupération !" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Mar 28 Mar - 21:34 | |
| Avant d'arrêter mon ordinateur, je ne pouvais m'empêcher de vous montrer ma dernière réalisation au 1/72eme !!! Je vous laisse visualiser quelques prises: D'autres photos sont disponibles sur mon site perso. Je vous invite à y faire un petit tour si cela vous dit...  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Mar 28 Mar - 21:50 | |
| Jolie récup  Et beau dio aussi, bravo. J'aime bien ces montages qui racontent une histoire.. |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Mar 28 Mar - 22:02 | |
| oui il est magnifique!! Vive le 72ème je fais mon pénible...  le tigre de dépanage n'a jamais existé. Celui proposé par dragon est en fait un tigre modifié qui a été retrouvé en italie et qui était destiné à la pose d'engins explosifs Bref cela n'enlève rien à la peinture et au montage qui sont remarquables  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Mer 29 Mar - 6:50 | |
| Merci pour la précision car je ne le savais pas !!! J'étais persuadé qu'il avait été construit en série, mais limitée...  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Mer 29 Mar - 14:59 | |
| un extrait du Osprey sur le tigre qui apporte des infos sur le sujet. désolé l'image est un peu grande mais il faut ça si on veut lire quelque chose, et redésolé pour les gens qui ne parlent pas l'anglais.   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Jeu 30 Mar - 7:23 | |
| ARF... décidement il est incollable notre administrateur  une vraie encyclo des blindés allemands... Chapeau là tu m'épates  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Jeu 30 Mar - 13:00 | |
| du moment qu'on reste dans le chenillé allemand il y a pas trop de problème... si tu rajoute des ailes ou alors du vert à la place du gris panzer la faut plus compter sur moi  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Dim 9 Avr - 10:59 | |
| Magnifique! Comme tu soulignes sur ton site, un chef d'oeuvre puisqu'il combine tous les arts! Et quand on se dit que c'est du 1/72eme... L'avant du Dragon Wagon a l'air différent du kit Tamiya 1/35eme, c'est normal? |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Dim 9 Avr - 11:05 | |
| | nicoropi a écrit: | L'avant du Dragon Wagon a l'air différent du kit Tamiya 1/35eme, c'est normal? |
En effet, j'avais aussi remarqué cette différence. Mais il y eu plusieurs versions de ce modèle de A26A1. Sans que je ne m'avance trop (il faut que je vérifie sur des docs) la version cabine avec tubulure a été utilisée et c'est celle produite par Planet model. Mais j'émets une réserve quant à ce modèle...  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | |
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: récupération Mar 18 Avr - 13:39 | |
| bonjour a tous trés joli diorama bravo le seul souci est que le m 26a1 est sorti en 1944 en septembre. le prototype est prêt en mai 1944 avec quelques modifications marginales .le nouvel modéle est accepter et la transformation est appliquer a partir du 753 e exemplaire sorti des chaines de la PACIFIC CAR AND FOUNDRY. en sept 44 on dénomme le tracteur m 26a1 et devient standard en octobre 44. il est vrai que si la guerre aurait continuer nous aurions pu apercevoir ce genre d'ensemble . a noter que ce genre de version a servi pour transporter la fusée saturne de l'atelier de montage au pas de tir . une idée de dio par exemple!!! a+ phil |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Le petit dernier baptisé "Récupération !" Mar 18 Avr - 15:57 | |
| |
|
 | |
| | Le petit dernier baptisé "Récupération !" | |
|