|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: SU-76 strike back Jeu 3 Aoû - 1:07 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 6:33, édité 1 fois |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Jeu 3 Aoû - 8:14 | |
| éh ben mon p'tit gars c'est ce qu'on peut appeler du scratch ! ça promet joli !  |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Jeu 3 Aoû - 10:49 | |
|  Pourquoi t'achètes les boites ? Parce que vu ce que t'en fait, tu ferais mieux de scratché direct ! En tout cas c'est du sacré boulot ! Et je me fait pas trop de soucis, ça a l'air d'etre à ta portée ! SB |
|
 | |
Rhino Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 200 Age: 43 Localisation: 74140 EXCENEVEX Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Jeu 3 Aoû - 17:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Jeu 3 Aoû - 18:45 | |
| merci les gars! en effet la biollure mais les trains de roulements... pas si facile a scratcher je préfère récupérer ceux de kits bon aujourd'hui j'ai bossé sur le su-76 en continunant de détailler le dessus de la caisse. La grille de ventilation a nécessité un gros travail. Je vous met la pièce d'origine pour comparer   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Jeu 3 Aoû - 20:35 | |
| T'es toujours aussi tarré !!!! Tu me dégouterais presque après mes 2 semaines et demi de vacances... sans avoir touché une seule maquette et figurine !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SU-76 strike back Ven 4 Aoû - 10:26 | |
| j'ai continué un peu la bête la première partie de la plaque de blindage de devant est posée et j'ai refait la protection de l'épiscope, le boulon est un peu grand je vais le changer par la suite  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Ven 4 Aoû - 10:55 | |
| quel malade...  nickel... ça va être une référence ce SU76....  |
|
 | |

| Sujet: Re: SU-76 strike back Ven 4 Aoû - 19:17 | |
| mouai a ce qu'il parait miniart va en sortir un avant la fin de l'année  quelle daube déjà le flak 18 que je m'étais fait ch... à refaire et maintenant ça  bon il me restera la satisfaction d'être un des seul crétin sur terre à s'être entêté à monter cette bouse  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SU-76 strike back Ven 4 Aoû - 21:51 | |
| mouai pis je viens de tomber sur les plans que je cherche depuis bien trop longtemps...  je suis parti pour tout refaire en scratch sauf les roues.... ça fait mal au sac depuis le temps que je bosse dessus... je vais essayer de récupèrer le maximum de trucs Si ça intéresse quelqu'un, voici la liste de la documentation que j'ai pu récupérer (un peu tard  ... surtout ces fichus plans!) http://swissmodel.ifrance.com/su76.htm _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SU-76 strike back Sam 5 Aoû - 17:01 | |
| bon je ne me décourage point je suis reparti pour tout faire et dans les dimensions exactes, y compris les épaisseurs de blindage et l'intérieur :-D bon je me suis basé sur un des plans et j'ai déjà refait certaines parties: les côtés de la caisse (0,5mm), le dessous en laiton (0,2mm) et une partie du glacis avant (1mm). Cette fois je suis sur la bonne route, enfin j'espère...  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Sam 5 Aoû - 20:43 | |
| tiens, tu veux plus attendre le MiniArt ? Pourtant, à la vue du kit du T-70 ça promet d'être vachement bien...... Bon, vu que tu es jeune, tu vas peut-être réussir à le finir avant la quille ! Bon courage ! Der Baron  |
|
 | |

| Sujet: Re: SU-76 strike back Dim 6 Aoû - 13:48 | |
| qu'est ce que tu veux... des jeunes entêtés comme moi ça abandonne jamais  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Rhino Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 200 Age: 43 Localisation: 74140 EXCENEVEX Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: SU-76 strike back Dim 6 Aoû - 17:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SU-76 strike back Lun 7 Aoû - 6:33 | |
| bon j'ai mis la nuit à profit car je n'arrivais pas à dormir... la caisse commence à ressembler à quelque chose et je vais pouvoir bientôt attaquer la suite les trous sont les emplacement des barres de tortions et des suspension je vais mettre tout ça en place par la suite  sinon j'ai aussi fait les bras de supension en scratch, je vais mouler tout ça par la suite et faire des copies.  voila la suite pour plus tard _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
|