La suite des réjouissances avec un nouveau problème à résoudre :
Papi Fujimi, quand il a conçu cette maquette, a d'abord représenté la voiture "civile", avec ses jantes en étoiles 5 branches qui ne laissaient pratiquement rien voir des disques de frein. Il s'est donc dit qu'une pièce imitant les étriers et venant se fixer à l'intérieur des roues, face contre l'intérieur de la voiture suffirait, le but étant que les étriers soient visibles depuis le compartiment moteur.
Il a ensuite décidé de faire un kit Le Mans de cette voiture, en ajoutant à peine quelques décals, mais sans tenir compte des modifs, qu'elles soient mécaniques (moteur) ou esthétiques, notamment pour les jantes, qui sont des 5 branches OZ qui laissent voir les disques... Donc si je monte le kit tel quel, je me retrouve avec des disques bien visibles, sans étriers, avec en prime une jolie vue sur l'arrières des "faux-étriers"....
Voilà comment j'ai résolu ce bazar :

De gauche à droite :
- la pièce noire d'origine
- la même pièce reproduite en résine, dans une empreinte en plastiline, 2x pour chaque étrier
- les étriers séparés de la partie centrale
- cette partie collée sur l'essieu (afin de conserver l'écartement des roues)
- l'étrier terminé. Les 2 pièces moulées en résine sont collées ensemble, puis le passage pour le disque est creusé...
Reste encore 3 étriers à faire pour l'arrière, (il y en a 2 par disque) et les 2 pour l'avant...