Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: SU-76 strike back Sam 12 Aoû - 18:32
j'ai eu un peu de temps pour continuer mon travail
donc j'ai commencé à poser les barres de torsion, je n'ai pas mis toute la longueur car un cache va venir les protéger et on ne verra plus rien. Certaines barres ne sont pas posées car elles ne seront pas visible une fois la maquette finie...
sinon j'ai aussi commencé le réservoir d'essence
voili voilou j'ai encore reçu le canon ZIS-3 de chez ZVEZDA qui va venir remplacer celui du kit qui est vraiment minable
Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: SU-76 strike back Sam 12 Aoû - 19:24
Dan a écrit:
je n'ai pas mis toute la longueur car un cache va venir les protéger et on ne verra plus rien. Certaines barres ne sont pas posées car elles ne seront pas visible une fois la maquette finie...
Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: SU-76 strike back Lun 14 Aoû - 16:48
la Biollure a écrit:
Dan a écrit:
je n'ai pas mis toute la longueur car un cache va venir les protéger et on ne verra plus rien. Certaines barres ne sont pas posées car elles ne seront pas visible une fois la maquette finie...
Quel minimaliste ! Ok, je sors
SB
mouai mouai même pas vrai
j'ai enfin fini les fixations des barres de torsion, il reste encore les boulons à poser (arghh!) mais bon le gros est fait. J'ai également mis les deux seules barre de torsion qui seront visibles et non recouvertes d'un cache. Tout les matériaux sont récupéré de ma boite à rabiots ou récupéré sur le Kit lui-même (obus ---> rondelles de fixation des barres)
en parlant des caches en voici un. Il est confectionné dans de l'alu de récupération (cannette...)