Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Karl Mörser Hasegawa 1/72 Ven 4 Aoû - 8:07
Une autre réalisation en cours... le KM de Hasegawa au 1/72. Je l'ai monté de la boîte, avec quelques pièces remplacées par de la carte plastique (pièce d'origine trop épaisse, comme les renforts de structure le long de la caisse, la partie arrière des obus refait en étain, etc...)
La maquette inclus (avec bonheur) le munition panzer IV, ainsi que des figurines qui me permettront de mettre la bête en situation sur un petit dio...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Karl Mörser Hasegawa 1/72 Ven 4 Aoû - 8:49
Dan a écrit:
ouh dis donc!! ça me fait envie tout ça joli montage
Net pis je vais bientôt mettre un post pour le Mörser au 35 que je suis en train de faire (depuis bientôt une année d'ailleurs ). ça va le faire les deux l'une à côté de l'autre Faudra que Rhino m'en trouve un au 285 et au 144 pour avoir toutes les échelles avant que je commence de le faire au 16 en scratch total
ouh dis donc!! ça me fait envie tout ça joli montage
Net pis je vais bientôt mettre un post pour le Mörser au 35 que je suis en train de faire (depuis bientôt une année d'ailleurs ). ça va le faire les deux l'une à côté de l'autre Faudra que Rhino m'en trouve un au 285 et au 144 pour avoir toutes les échelles avant que je commence de le faire au 16 en scratch total
Salut, Aucun probleme pour le Karl au 1/285 avec le munitionpanzer IV il existe. Dans la boite viennet les versions canon cout et long, les rambardes et echelles sont en photo decoupe J'attends reponse de ta part si tu es interesse.
Nombre de messages: 200 Age: 43 Localisation: 74140 EXCENEVEX Date d'inscription: 07/07/2006
Sujet: Re: Karl Mörser Hasegawa 1/72 Mar 8 Aoû - 19:46
Le prix normal est de 35 $ mais etant donne que je suis interesse par l'importation de leur produits, je vais voir de passer une commande un peu consequente afin d'avoir un prix bas. Je te tiens au courant des que possible. Sinon tu l'aurais voulu pour quand ?