| | Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Jeu 5 Aoû - 17:51 | |
| Il faut refaire la peinture des ailerons...  ... puis coller un à un les 8 guignols.  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Jeu 5 Aoû - 19:03 | |
| Yobâ, Il est ballaise notre Madman  ,  il arrive même à donner l'illusion que cela fonctionne plein pots ! A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Jeu 5 Aoû - 22:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Ven 6 Aoû - 12:04 | |
| La fin de la réparation approche  Cette maquette requiert qu'à chaque fois que je l'approche je fasse une inspiration profonde et m'impose des gestes lents. Le danger de toucher quelque chose par inadvertance est énorme : hier encore j'ai éjecté une des deux mitrailleuses frontales...  L'allumette traditionnelle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Ven 6 Aoû - 17:16 | |
| La restauration de la queue est terminée  Non sans mal, j'ai cassé les guignols au moins 5-6 fois... Il reste à redresser le petit stabilo sur l'aile supérieure droite. Du coup je vous gratifie à nouveau de quelques photos de l'oiseau...    |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3529 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Ven 6 Aoû - 18:50 | |
| sublime _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Xime Sergent-major

Nombre de messages: 98 Age: 16 Localisation: Suisse /VD Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Ven 6 Aoû - 20:26 | |
| WAHOU !!! C'est juste incroyable !!!
Chapeau l'artiste !!! |
|
 | |
Trx 83 Sergent-chef

Nombre de messages: 61 Age: 38 Localisation: ST Memmie (51 - FRANCE) Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Ven 6 Aoû - 20:53 | |
| Salut
Toujours aussi superbe. Vivement la prochaine réalisation
Seb
|
|
 | |

| Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Mer 11 Aoû - 12:19 | |
| Le diorama, c'est ici : http://www.romandiemaquette.com/dioramas-f9/felixstowe-le-diorama-t3274.htm @ pluche  |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1956 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Jeu 12 Aoû - 13:03 | |
| Quelle patience en tout cas! C'est quoi ton prochain projet? Un "Bébé" Nieuport au 1/144 avec tous les cadrans du tableau de bord qui fonctionnent et sont illuminés? |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 150 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... Jeu 12 Aoû - 20:29 | |
| Superbe Tres beau travail de minucie et de patience
danny |
|
 | |
| | Felixstowe réparé, ouf ! Ne manquez pas le dio... | |
|