Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: Clarafond Arcine, France Date d'inscription: 30/08/2010
Sujet: F-102A Kevlavik, Iceland Lun 20 Sep - 8:18
Bonjour, Voila ma derniere realisation: C'est une restauration. J'ai utilise les saumons d'aile d'un F-106 ainsi que les roues du train principale pour faire un F-102A tardif avec l'aile Case XX. J'ai refait le cockpit en scratch (sans pretentions, juste un peu d'habillement) La verriere principale a ete sportive a faire. Je n'ai pas de photos de detail, mon APN etant a changer. Bonne journee Robert-Jan Bonthond
Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: Clarafond Arcine, France Date d'inscription: 30/08/2010
Sujet: Re: F-102A Kevlavik, Iceland Mar 21 Sep - 7:54
Bonjour Benja, Je ne l'ai pas patine parce que les photos que j'ai montrent des jets tres propres. J'ai hesite mais decide que ca ne ferai pas tres realiste. Bonne journee Robert-Jan
Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: F-102A Kevlavik, Iceland Mar 21 Sep - 21:33
Alors, ça, on voit pas souvent. Joli.
Effectivement, moi aussi j'aime la patine. Mais cet avion n'a pas combattu et en ce temps-là, ils avaient l'air d'être bichonnés les avions! Les century fighters étaient propres comme des sous neufs!
Nombre de messages: 1597 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Re: F-102A Kevlavik, Iceland Mer 22 Sep - 8:07
On fait une patine pas nécessairement pour salir un modèle mais peut être aussi pour en faire resortir les détails !! (lignes de structures, tuyère, etc....)