Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Où trouver des socles en bois d'arbre véritable ? Dim 6 Aoû - 22:00
Quelqu'un pourrait me dire où je puis trouver des socles en bois ovales ou ronds, avec les bords fraisés (moulure) ? Je cherche un diamètre de 30cm environ. Merci !
Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Où trouver des socles en bois d'arbre véritable ? Mar 12 Sep - 19:03
Hello !
C'est jumbo, tu dois les faire faire ou ils sont déjà tout près ? Sinon, tu les as vu dans quel magasin ? Parce que je suis allé faire un tour à monthey, et rien !
Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Où trouver des socles en bois d'arbre véritable ? Mar 12 Sep - 19:24
Jumbo Bussigny, au rayon "artiste" (peintures à l'huile, sur toile, papier crêpe, etc) Les socles soont des planches d'env. 10mm d'épaisseur, ovales ou rondes, à bord fraisé (moulure simple).
Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Où trouver des socles en bois d'arbre véritable ? Mer 13 Sep - 18:46
Merci ! J'ai trouvé pile-poil ce qui me fallait à monthey (deuxième essai). Faut dire que là j'ai demandé à des gens plus concerné que les trois vendeurs que j'ai questionnés hier soir. Je trouve uq'il y a quand même des trucs à redire là ...
Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Où trouver des socles en bois d'arbre véritable ? Lun 25 Sep - 9:15
Salut les artistes,
je me suis cogné au même problème pour trouver une base ronde (j'ai aussi essayé les vendeurs de trophés médailles et tout le bataclan) finalement je suis tombé la dessus en cherchant sur le wouaib http://www.woodenbases.co.uk Il n'ont pas de 30cm en stock, mais ils font du sur mesure aussi.