|
|
| Auteur | Message |
|---|
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: m113 fitter Mar 8 Aoû - 13:38 | |
| Hello ! Je viens de finir mon fitter israélien ce matin. Je le soumet à votre critique, si vous le voulez bien... C'est un modéle academy au 35ème. Vue d'ensemble  Et les quatre cotés:     Je pense qu'il faudrait une figurine pour meubler un des coté de la scène qui fait un peu vide. J'y penserais quand j'aurai rien à faire (c'est pas pour demain ça...  ). J'espère ne pas l'avoir trop empoussiérer, vous en pensez quoi ? SB |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mar 8 Aoû - 13:50 | |
| Salut La Boillure !! J'aime beaucoup ton blindé et je trouve qu'il n'est même pas assez "poussiéreux" en fonction de la situation qu'il pourrait abvoir été soumis dans le terrain. Ne serait-il pas judicieux d'y mettre quelques touches d'usures couleur métal et un peu d'orange pour les traces de rouille ? Mais que l'on s'entende bien !! J'aime beaucoup !  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mar 8 Aoû - 15:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mar 8 Aoû - 16:26 | |
| Question poussière, moi je l'aime bien comme ça  . Sinon, pour l'huile, ja'i fait quelques taches, mais effectivement je peux en rajouter. Les jus ont été un peu estompés par les pastels, je les ferai moins dilués la prochaine fois. pour les éraillures, j'ai passé les bords des écoutilles à la mine de crayon, mais j'en ai fait très peu. D'après les photos que j'ai vu, les véhicules n'ont pas l'air très "atteints", surtout ceux qui ne voient pas la zone des combats, ou alors de très loin, mais j'y penserai aussi. Meric pour les remarques constructives ! SB |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mar 8 Aoû - 23:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: m113 fitter Mer 9 Aoû - 11:28 | |
| Merci ! Ben ouaih il est en alu ! Heureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchi par ici SB |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mer 9 Aoû - 11:32 | |
| superbe le 113  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mer 9 Aoû - 17:02 | |
| Tchôô, Joli pièce! Et la bouteille maxi d'Henniez, elle est splendide...  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mer 9 Aoû - 19:43 | |
| ouai moi je le trouve pas mal du tout  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Dim 13 Aoû - 19:13 | |
| Hello Vraiment sympa, j'aime le décors tout simple. Par contre un chouillat de poussière de plus, surtout sur les éléments verts, ne serait pas de trop. A+ |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Dim 13 Aoû - 21:55 | |
| bon boulot  !!! j'aime bien la sobriété du décors  !! ça manque un peu de fleurs  ... de licornes et de dragons à mon goût... tu pourrais nous arranger ça ??? hihi !! Ben les vieux :farao: , vous avez du soucis à vous faire, parce que la relève est bien à la hauteur !!!  |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mar 15 Aoû - 21:13 | |
| Il est très réussi. Mais je trouve également qu'il faudrait un peu plus le salir... |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Mer 16 Aoû - 8:49 | |
| Pour la pousiere c'est bon pas plus, mais pour lui donner de l'age au endroit tres use des marques de peinture de rajout, vu l'age de service je pense que le 113 est a sa 2- 3 couche de peinture.
Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: m113 fitter Mer 16 Aoû - 19:25 | |
| | Sgtfred a écrit: | pour lui donner de l'age au endroit tres use des marques de peinture de rajout, vu l'age de service je pense que le 113 est a sa 2- 3 couche de peinture.
Fred |
Bien vu, il est sûrement repeint, ça ne m'avait jamais effleuré. Tu entends quoi exactment par marque de peinture de rajout ? La couche la plus extérieure écaillée qui laisse apparaitre celle du dessous ? Tu réalises ça comment ?
SB |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: m113 fitter Jeu 17 Aoû - 11:48 | |
| Oui c'est cela, bete comme chou, la teinte de base plus claire ou plus fonce. Suivant que tu décides que le véhicule a beaucoup vécu sous les intempérie (donc plus fonce) Je n’ai pas d’idée pour plus clair ou alors, plus la même teinte de base quand la réparation de peinture a été faite.
Fred |
|
 | |
|