Nombre de messages: 1272 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Figurines Star Wars en 28mm Dim 14 Nov - 17:54
Voici la suite tant attendue... enfin, pas si attendue que ça vu le nombre de commentaires... Le petit droïde de protocole tout cassé est accroché à Chewbacca et le socle est assemblé. Je vais passer à la peinture tout bientôt.
Nombre de messages: 1272 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Figurines Star Wars en 28mm Dim 14 Nov - 20:56
Voilà le socle est presque terminé. Encore deux ou trois petits détails comme des lumières de couleurs par-ci par là et la mise en place de la figurine pourra se faire. Critiques bienvenues comme de bien entendu !!
Sujet: Re: Figurines Star Wars en 28mm Dim 14 Nov - 21:05
Merci Cooper, de la part d'un connaisseur, cela fait plaisir ! Je me régale à faire ces personnages de Star Wars, il me reste encore Anakin et Obiwan (épisode II et III) à faire à la même échelle. Et je vais commander d'autres pièces de la même marque car c'est de très bonne qualité.