|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Lun 13 Déc - 7:52 | |
| |
|
 | |
le gaulois Sergent-major chef

| Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Lun 13 Déc - 8:16 | |
| Nickel je sais maintenant à qui demander des photos du Pz87 !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Dim 19 Déc - 20:20 | |
| Bon voila 2-3 bricoles faites entre 2 sceances de shopping pour les cadeaux de noel !!! Je pensais etre à la bourre pour les cadeaux mais vu le monde je ne suis pas le seul Revenons à nos moutons pour ne pas dire notre Leo hollandais. Premiere chose : modification des fausses poignées ( merci Pierre Louis pour le coup de main) [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Pose de la camera de recul et de sa gaine de cablage [img]  [/img] Realisation de la fixation pour la clef de levage permettant la depose de la plage moteur : [img]  [/img] Pour finir pose des phares à l'avant ( les vitres seront posées apres peinture ) et d'une section de patins de rechange. [img]  [/img] Voila pour ce soir. |
|
 | |
cooper Sergent-major chef

Nombre de messages: 142 Age: 46 Localisation: yverdon Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Dim 19 Déc - 20:25 | |
| toi t'es un sacré bosseur bravo |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Mar 21 Déc - 14:46 | |
| Vivement la suite |
|
 | |
cooper Sergent-major chef

Nombre de messages: 142 Age: 46 Localisation: yverdon Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Mar 21 Déc - 14:56 | |
| |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Mar 21 Déc - 16:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Mar 21 Déc - 18:16 | |
| je suis d'accord avec cooper !!!!! la grande classe !!!! |
|
 | |
FRED Caporal

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: CLERMONT FERRAND (FRANCE) Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Mer 22 Déc - 13:30 | |
| Salut pierre louis; C'est vrai ton avatar est super et de saison!!! Ce sont des copines à toi? Si l'une ou l'autre se sentait seule (par hasard!) qu'elle n'hésite pas à me faire signe..... |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Mer 22 Déc - 19:30 | |
| Suis en mode râleur aujourd'hui : 'peuvent pas enlever les mains, les copines ? SB |
|
 | |

| Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Lun 27 Déc - 17:33 | |
| au jourd'hui j'ai retrouvé le chemin de la caisse à outils et du tube de colle Voici 2-3 bricoles de plus. Montage de la chaise de route [img]  [/img] Montage des retroviseurs [img]  [/img] [img]  [/img] Montage des ecouvillons de nettoyage pour le tube Je pensais mettre la piece resine du kit resine mais bon les photos parlent d'elles meme c'est moins bien que le kit tamiya donc..... [img]  [/img] [img]  [/img] je sens quelques crises de nerf à venir avec les pieces legend !!!!! Montage de la trappe pilote [img]  [/img] Voila pour aujourd'hui |
|
 | |

| Sujet: Re: Leo 2A6 des Pays Bas. Sam 22 Jan - 17:42 | |
| bon aujourd'hui j ai enfin trouvé un peu de temps pour bosser !!!! Motage de la tourelle et des caissons avants. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Va falloir prevoir une bonne sceance de ponçage pour avoir un raccord nickel entre la tourelle et sa base. Le canon a lui été poncé pour enlever le joint d où cette couleur blanche. Sinon en consultant ma doc je me suis rendu compte que j avais oublié de refaire 3 poignées sur les trappes de flanc de caisse. [img]  [/img] [img]  [/img] Sinon petite presentation de la tourelle sur la caisse pour voir et en effet le Leo 2A6 est un grand et gros fauve !!!!!! [img]  [/img] [img]  [/img] Bon allez je retourne au boulot !!! La suite au prochain épisode. |
|
 | |
|