Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: 1/72e - Le temps de la chevalerie - La vie en ville ! Lun 20 Déc - 20:08
Mise en place de plusieurs figurines auprès de l'étalage du marché... Il faut juste trouver le bon mix et surtout, faire en sorte que tout soit en harmonie !
Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: 1/72e - Le temps de la chevalerie - La vie en ville ! Mer 22 Déc - 15:28
Mise en peinture de la procession avec le condamné et positionnement sur le dioramas. Le sol doit encore être modifié par la suite avec de a terre et autres décorations.
Sujet: Re: 1/72e - Le temps de la chevalerie - La vie en ville ! Jeu 30 Déc - 9:43
Terminé ! Voici les dernières photos de ce dioramas consacré à la vie dans un village du moyen âge. Toutes les photos sont sur mon site personnel à l'adresse: http://www.michdioramas.com Je vous invite à vous y rendre afin de voir l'évolution de sa construction.
Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: CLERMONT FERRAND (FRANCE) Date d'inscription: 12/11/2010
Sujet: Re: 1/72e - Le temps de la chevalerie - La vie en ville ! Sam 1 Jan - 22:06
Un joli dio qui respire l'ambiance village médiéval! Si tu me permets j'aurai une seule observation (ou question): Je trouve le sol de cette rue bien lisse, clair et propre. Cela fait plus plage de sable fin que ruelle de bourg au moyen âge.
Un peu de paille, de crottes, de boue piétinée que diantre!!!!!!