| | 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 12 Déc - 14:09 | |
| Très beau modèle, original et bien réalisé ! (juste un p'tit truc : j'trouve l'antenne un peu grosse, mais ça tient qu'à moi) et enfin, j'rejoindrais juste Romain en disant qu'il manque deux trois figurines, pour rendre tout ça plus vivant. @+ Joseph |
|
 | |
ldhp Sergent

Nombre de messages: 53 Age: 41 Localisation: THIERS - AUVERGNE - FRANCE Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 12 Déc - 16:08 | |
| |
|
 | |
le gaulois Sergent-major chef

| Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 12 Déc - 16:12 | |
| oh que oui !!!! |
|
 | |
ldhp Sergent

Nombre de messages: 53 Age: 41 Localisation: THIERS - AUVERGNE - FRANCE Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 12 Déc - 16:22 | |
| |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 12 Déc - 18:39 | |
| Ah ouai, pour l'antenne je savais pas, c'est p'têtre moi qui voit trop fin haha (moi j'utilise de la corde de guitare)
et dommage pour les figurines, car même une figurine sur la plage moteur, même avec une pose alpinesque (huhu) aurait donné de la hauteur et de la vie. Mais c'est ton choix et ça reste malgré tout un très beau modèle
@+ Joseph |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 19 Déc - 20:04 | |
| purréééé laurent en fait t'es qu'un gros tricheur tout le monde pense que tu montes le modèle super rapidement et comme une bête alors qu'il est déjà fini depuis un moment. j'ai remarqué cela en regardant votre projet d'affiche pour l'expo d'octobre _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Dim 19 Déc - 20:25 | |
| il est malin le pere Dan !!!!! |
|
 | |
ldhp Sergent

| Sujet: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Jeu 23 Déc - 14:08 | |
| | Dan a écrit: | purréééé laurent en fait t'es qu'un gros tricheur
tout le monde pense que tu montes le modèle super rapidement et comme une bête alors qu'il est déjà fini depuis un moment.
j'ai remarqué cela en regardant votre projet d'affiche pour l'expo d'octobre |
Bonjour Dan, je ne veux pas plagier un célèbre Gaulois, M. O....., mais comme lui, je ne suis pas un "gros" tricheur Effectivement cette maquette est montée depuis quelques mois, ......., mais elle n'a été présentée que deux fois en expo, une fois à SAUMUR et ....., une fois à SION cette année !!!!! Bon je sais ce n'est pas une excuse valable
Effectivement quand j'ai présenté mon montage, j'aurai du préciser cela, mais en fait lorsque je me suis inscrit sur les conseils "avisés" de M. R......... (il devrait se reconnaître ), je n'avais rien à présenter, ....., et comme j'avais réalisé un petit reportage photo lors du montage du B2, j'ai décidé de le mettre en ligne.
J'espère que je n'ai "offensé" personne et surtout pas l'admin" du forum
Sinon pour notre projet affiche, elle a été "montée" avec les dernières réalisations du club ..... donc voila !!!!!
Promis le prochain montage sera une "exclusivité ......... la suite l'année prochaine ...... Joyeuses fêtes de fin d'année. @+ Laurent |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Jeu 23 Déc - 14:31 | |
| c'était pour te taquiner Laurent pas de souci _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
FRED Caporal

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: CLERMONT FERRAND (FRANCE) Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Ven 24 Déc - 13:19 | |
| Salut lolo; C'est un très beau modèle très bien montée et non moins bien peint! Par contre il fait vraiment flambant neuf ton monstre!!!! Faut que tu fasses une thérapie spéciale patine et vieillissement!!!! A + l'ami et excellent noël à toute la famille |
|
 | |

| Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Ven 24 Déc - 13:50 | |
| Laurent avec un engin sale c'est comme 20 cm de neige à Cuba : c'est impossible !!!! |
|
 | |
FRED Caporal

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: CLERMONT FERRAND (FRANCE) Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 Ven 24 Déc - 17:45 | |
| Heu ça dépend le type de neige!!!!!!! SNIF. |
|
 | |
| | 10.5 cm le.F.H.18/3 (Sf.) ausf Geschuetzwagen B2 | |
|