Hello, non il me semble que la couleur intérieur est correcte !
Cependant

:
c'est vrai que la peinture (ou alors la photo) est assez sombre, peut être pour le prochain modèle faudra-t-il penser a éclairer les bases

Après, a mon goût, je trouve le vieillisement un chouïa trop prononcé et parfois mal réparti, je m'explique :
Ce qui a mon sens me frappe, c'est que des zones comme les roues ou les gardes boues, donc le bas du véhicule en général est aussi vieilli, sali que le haut du véhicule !
Je pense qu'il aurait été plus logique (même étant donné la petite taille du véhicule) de vieillir plus abondamment le bas du véhicule et de garder le haut (la trappe du haut notamment) presque vierge de toute salissure.
Par la suite, pour le vieillissement, j'utilise toujours des p'tits trucs qui a mon avis fonctionnent pas trop mal !
Comme des jus clairs dans les rainures des pneux et tout le bas du véhicule (dans les tons sables/boues) et aussi un p'tit coup de pigment (des Mig pour ma part) que j'utilise à sec, ou alors avec parfois un peu d'eau pour former de la pâte pour figurer la boue et une salissure plus "dense" aux endroits stratégiques.
Enfin, pour la scenette, j'me rend pas bien compte des dimensions du cadre, mais je trouve que le décor fait un peu "vide". Essayes d'intégrer un peu de végétation, ou des accessoires sur les cotés, afin de rendre le truc un peu vivant, car le sol tout d'une seule teinte fait assez "vide"
Enfin voilà, pour un deuxième blindé, c'est très correcte, le montage est propre et soigné, et ceci n'est que l'avis d'un maquetiste qui conseille, mais n'arrive pas vraiment a faire mieux
Bon courage pour un troisième blindé
@+ Joseph