|
|
| Auteur | Message |
|---|
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: buste viking Ven 25 Aoû - 18:26 | |
| Trois heures qui les valent !
SB |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: buste viking Sam 26 Aoû - 12:00 | |
| bonjour la suisse. ce matin aprés une bonne nuit de repos; réalisation des yeux.      voila réaliser aux huiles. je continue ce guerrier ; a+ phil |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: buste viking Sam 26 Aoû - 14:43 | |
| Magnifique !! On dirait un vrai !!!! Bravo et on se réjouis de le voir fini !  Je dirais juste pour pinailler que les lèvres sont un peu trop mauves et unies à mon gout...(ce guerrier-là, il se met du beurre de cacao tous les jours pour avoir des lèvres aussi peu gercées...  !!) Et le trait sur les yeux... c'est quelle couleur ? c'est presque un peu fort, non ?... mais ça rend bien ! j'aurais pas eu cette idée... bien joué !  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: buste viking Sam 26 Aoû - 17:03 | |
| salut zorya et merci.
les lèvres sont trop mauves tu trouve?? bon a revoir certainement. et le trait sur les yeux est ni plus ni moins que un trait fin noir ,pour donner de la profondeur.
mais un grand gaillard blond fort avec un regard comme le sien devrait plaire au filles.
voila ,voila je continue sur la peau de bête .
a+ phil |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3440 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: buste viking Dim 27 Aoû - 21:23 | |
| du joli travail  les yeux sont nikel! _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: buste viking Dim 27 Aoû - 22:18 | |
| Ben... disons... comment dire... je craquerais plus facilement pour un grand brun limite chauve... mais c'est vrai que ce wiking a de sacrés beaux yeux bleus... alors je suis prête à faire une exception... euh... il vit encore chez sa maman ???  |
|
 | |

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: buste viking Dim 27 Aoû - 22:25 | |
| Peut-être qu'il est chauve sous le casque... SB |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: buste viking Mar 29 Aoû - 17:59 | |
| bonjour a tous j'ai 5 minutes devant moi alors j'en profite pour vous donnez des nouvelles. j'ai fini mon buste .      et bien je pense que j'ai réussi mon 1er buste. allez bonne soirée. a+ phil |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2881 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: buste viking Mar 29 Aoû - 18:29 | |
| Je l'aime bien ton buste. MAis y'a des reflets brillants qui me turlupinent un peu. c'est dû au flash ? |
|
 | |

| Sujet: Re: buste viking Mar 29 Aoû - 18:46 | |
| Je pense comme toi. mais c'est vrai qu'un petit coup de vernis serai pas de trop, en tout cas sur la barbe et les cheveux. SB |
|
 | |

Nombre de messages: 2881 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: buste viking Mar 29 Aoû - 19:09 | |
| Pas forcément. Et s'il transpire beacuoup ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: buste viking Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| | Citation: | | Et s'il transpire beacuoup ???? |
Pas de problème pour le visage, mais tu transpires beuacoup de la barbe toi ??
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: buste viking Mer 30 Aoû - 7:31 | |
| Ben oui, quand la sueur de ma face coule sur la barbe, même si je suis loin d'avoir la barge d'in viking. En plus, avec une touffe pareille, il doit suinter grave de la mort qui tue, non ? |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3440 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: buste viking Mer 30 Aoû - 9:11 | |
| superbe réalisation en ce qui concerne les brillances c'est normal... il lave ses cheveux avec loréal  mais les cheveux ont un reflet satiné naturellement un vernis mat je pense pas que ça le fait _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: buste viking Mer 30 Aoû - 10:02 | |
| Bravo  !! c'est dit, je craque... !! Pour les cheveux et la barbe, je doute que notre ami se soit procuré du shampoing au marché du coin... il s'est plutôt oint (ouin-ouin... ?... pfff... l'orthographe n'est pas mon sport favori...) avec de la graisse de baleine ou de ch'ais pas quel autre bestiole marine... eh... si tu veux vraiment qu'il soit réaliste, va falloir le passer à la graisse de sardines pour l'odeur !!!! hihi !!  |
|
 | |
|