| | A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
raphi Sergent-major

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: La côte Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Jeu 6 Jan - 18:00 | |
| Salut à tous! Voici mon premier post sur le forum.Voilà la maquette en cours, que je fais ces jours-ci. C'est le A-4M Skyhawk de la Marine Brésilienne d'Hasegawa au 1/48. Une jolie maquette à monter. Là j'ai fini la peinture, maintenant je suis entrains de mettre les decals sur la bête. Voici des photos avant ce dernier stade.     Désoler si la qualité et les dimensions des photos ne sont pas au top... A bientôt pour la suite |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Jeu 6 Jan - 18:39 | |
| salut ,
jolie peinture le camo est très sympa
je l ai en projet en Argentin celui là
bonne suite
a+ Benja |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 9:08 | |
| Mignon tout plein |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 9:46 | |
| On voit jamais de A-4, et là, en à peine deux semaines, on en a deux!!! |
|
 | |
raphi Sergent-major

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: La côte Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 10:50 | |
| Odecombat, c'est la loi des séries.... J'aime bien cette avion, il y'a un grand choix de décos possibles et il est très économe question place! A+ |
|
 | |
raphi Sergent-major

| Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 11:07 | |
| Salut les amis! Voilà les photos avec un meilleur format!     A+ |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 14:21 | |
| En tout cas, je ne connaissais pas aux couleurs brésiliennes.
Le montage est direct d la boîte ou tu as scratché ou utilisé des kits de détaillage? |
|
 | |
raphi Sergent-major

| Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 15:56 | |
| Il est from the box, j'ai juste acheter la photodec Eduard pour le cockpit. Oui, c'est une déco assez rare. Cela fait juste 10 ans que la Marine Brésilienne vole sur Skyhawk, ils les ont rachetés aux Koweitiens d'occasions. Ils sont embarqués sur l'unique porte-avion Brésilien qui est en faite l'ex "Foch" Français.Voilà pour la petite histoire... |
|
 | |
Warbird Sergent

Nombre de messages: 42 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Ven 7 Jan - 20:16 | |
| Salut, Ben justement j'avais commencé la même maquette en version koweitienne. Le même avion quoi. Je l'ai jamais finie suite à un malheureux "incident" mais je me rappelle que le montage était plutôt facile, excepté peut-être le joint à l'emplanture des ailes qui est merdique à mastiquer, et les entrées d'air. Bon du coup elle sert à tester mon aérographe... Sinon joli boulot! A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Sam 8 Jan - 11:59 | |
| Hello, joli travail et déco exotique,c'est que que la maquette est saine et très agréable a monter.
Amuse toi bien,A+FRANCK. |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Dim 9 Jan - 16:26 | |
| Salut.
il est pas un peu "violet" le bleu clair ou c'est la photo ???
Même sur la première photo je trouve le bleu un peu trop "marqué" au vu de la couleur de la boîte.
Sinon j'ai trouvé la photo d'un pilote Brézilien pour un diorama sympa: http://www.patricksaviation.com/photos/SAS73/9334/ |
|
 | |
raphi Sergent-major

| Sujet: Re: A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa Dim 9 Jan - 19:46 | |
| Salut! Mes photos de ma maquette sont pas terribles...à l'inverse de la jolie photo du mannequin de l'armée brésilienne! Toutes les photos de Skyhawk Brésiliens que j'ai trouvés, ils ont presques toutes des nuances de gris différentes...c'est difficile de savoir si c'est juste la tonalité des mes couleurs que j'ai mis! A+ |
|
 | |
| | A-4M Skyhawk 1/48 Hasegawa | |
|