|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Mercedes 1628 Kit revell Sam 19 Aoû - 22:54 | |
| Voila je mets mon mercedes 1628 qui m'a été géneuresement offert par un copain du club, j'ai commencé la construction il y a 4 mois, et comme a mon habitude, je construis doucement... quelques vues de la cabine, et du tableau de bord qui a du etre peint a la main faute de décals. le haut de la bande verte est mal délimitée, surement a cause de la peinture un poil trop diluée et d''un masquage pas assez marqué, mais bon c'est aps encore trop grave      Remarques, critiques bienvenues A+ Anthony |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mar 5 Sep - 13:15 | |
| j'aime beaucoup le vieillissage... enfin les traces de rouille et tout le tsoin tsoin c'est vachement bien fait.. Et ton tableau de bord, ben bravo, à main levée c'est du joli boulot ! Bonne continuation !! |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mar 5 Sep - 16:30 | |
| J'aime le drapeau étoilé Le reste aussi, mais j'ai un faible... |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mar 5 Sep - 18:09 | |
| Assez d'accord avec madman. T'as un gros plan ? SB |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mar 5 Sep - 18:46 | |
| |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mar 5 Sep - 20:04 | |
| Ben ouiah, il est tellemnt beau
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mer 6 Sep - 19:18 | |
| ouais pas de problème, demain quand j'aurai le courage de descendre a la cave je ferai une photo |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mer 4 Oct - 11:00 | |
| un beau travail sur le drapeau, bon tableau de bord, tou bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Dim 8 Oct - 20:34 | |
| en fait je me suis renseigné pour les truc au milieu du tableau de bord, en fait c'est la radion lool bon elle restera comme ca. ce soir j'ai passé une couche de brun au pinceau, pour pas avoir la couleur de la carrosserie en fond, voila ce que ca donne.  Bon ben le camion touche gentiment a sa fin, peut etre pour historia 06 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Jeu 12 Oct - 21:26 | |
| alors un petit up ce soir. J'ai sali la sellette d'attelage. en voyant le mécano changer la graisse, je me suis emparé d'un récipient et j'ai emporté a la maison. En effet rien ne vaut l'original, et celle graisse peut etre employée pour des autres salissures aussi. mais rien ne vaut une photo :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mar 14 Nov - 21:44 | |
| Voila, après m'etre énervé a cause d'un problème de montage et avoir laisse ce truc en stand by, je me suis motivé a finir quelque chose pour Montreux. donc voila ou ca en est :    bon dans l'ensemble ca a l'air d'aller, masi c'est pas tout a fait le résultat que j'attendais... vous en pensez quoi? |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mer 15 Nov - 8:21 | |
| Salut routier, Bien, y'a du très bon (rouille), si tu arrives à reprendre en gratant le bord du pare-brise afin que cela soit plus "net" et en ajoutant dans les articulations / calandre / pannaux / portes / etc un jus noir-gris-brun, bref "caca", ainsi que sur le blanc dans les renflements (poussière) il ne manquera plus que la bonne odeur du diesel au petit matin! Félicitations |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mer 15 Nov - 13:11 | |
| On voit pas très bien sur les photos, mais on dirait que la calandre est entièrement bleue, y compris les espaces. Peut-être à corriger (soit la maquette, soit la photo  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Mer 15 Nov - 18:19 | |
| Pour les articulations, tu veux dire quoi au juste? faire les ouvrants fonctionnels? et ce uqi est de la calandre, les espaces sont bleux, j'ai déjà passé un jus, masi pas assez sombre peut etre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercedes 1628 Kit revell Ven 17 Nov - 22:58 | |
| voila la bête finie, je pense encore y ajouter prochainement une pancarte de toit "Sion Transpire" d'abord les photos : AVEC UNE LUMIERE DE MERDE! La cave c'est cool sauf pour les photos :p      Dans l'ensemble je suis assez content du résultat, masi une chose m'énerve : la peinture pour le scanis a fait des pics-pics brillants sur la maquette! pourtant, c'était aéré et très éloigné de la maquette! sur les photos ca ne se voit aps mais en vrai c'est pire.. quelques conseils pour lui donner plus de vie, a ce camion en fin de vie? |
|
 | |
|