| | FA18 C swiss air force academy 1/32 éme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 151 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Lun 24 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir a tout les colleurs de plastic Me revoila parmis vous. Je suis reparti pour un nouveau montage d'un HORNET Suisse, he oui Voici des photos de mes débuts pour 2011     C'est un nouveau départ et tout gentil gentil, faut pas être pressé suis Suisse et bernois, vous voyer le tableau quoi Bon je revien bientôt avec d'autre photos. Bonne soirée A+ danny |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mar 25 Jan - 7:03 | |
| Ah ben ça fait plaisir de te voir de retour Je t'ai pas oublié... je t'envoies les décals tout soudain |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mar 25 Jan - 7:21 | |
| Encore un???? Tu vas en faire combien encore??? |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mar 25 Jan - 8:11 | |
| Vas y Danny, plus que 31 à monter |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 151 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mar 25 Jan - 18:45 | |
| hello, J'ai dus travaille jusqu'a la retraite comme ca faudra pas que je choppe la parkinsson si non c'est le Bronx mais bon a la vitesse ou je vais, il ne va pas y en avoir beaucoup.... A+ danny |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Ven 28 Jan - 9:19 | |
| salut , bon montage , si il est comme le début du premier sa va encore faire mal a+ Benja |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Ven 28 Jan - 21:24 | |
| bonsoir a tous, Voici la suite du montage avec le train avant,  La je pense avoir trouver le bon mélange pour gicler le blanc 0,5 mL d'alcool a bruler + 1 mL de peinture pression 1,5bar ca ma l'aire correcte.  Après le blanc c'est autour des petites durite et les grosses aussi, LA! et reste plus qu'a coller.    Avant de faire la peinture j'ai collè de la PD des durites en fils d'étain. ceux -ci sont peint en metalic grey XF 56 Tamiya. La aussi j'ai trouver une éspece de technique bizarre, je trempe le pinceau dans la peinture et ensuite dans l'acool a bruler que j'essuie sur un papier avant d'appliquer. Si vous avez une meilleur solution je suis preneur,un truc de figuriniste quoi. Pour les avoir vu faire a Montreux sa m'a laisser sur le C.., Cest fantastique ce que vous faite les gars  A bientôt danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mer 2 Fév - 22:40 | |
| hello tout le monde, Voici les trains términé.  Et encore 2 photos de mon établt, que j'ai fait pendant les fêtes. Le coin montage  Le coin peinture  Et maintenant que vais je faire?  (Bécaut G) Je j'attaque le poste de pilotage A bientôt danny P.S Je recherche des kit d'ammelioration black box avionnix pour le Hornet, comme la perche de ravitaillement en vol, et le kit qui contient les lance leurre l'antenne GPS |
|
 | |
cooper Sergent-major chef

Nombre de messages: 142 Age: 46 Localisation: yverdon Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Jeu 3 Fév - 10:41 | |
| salut danny, je vois que tu t'es remis au travail joli train d'atterrissage  et très joli atelier |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Jeu 3 Fév - 17:47 | |
| Salut Phil,
He oui il fallait bien si remettre un jour.
Pour l'atelier il reste 2,3 bricollle a faire mais il n'y a pas le feu...
A+ danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Ven 4 Fév - 20:04 | |
| Bonsoir les amis colleurs de plastic,
Voici des photos du poste de pilotage, en trois versions, la version raisine Aires http://photos.imageevent.com/danny65/fa18chornet/websize/FA18C%20tiger%20meet%20005.jpg http://photos.imageevent.com/danny65/fa18chornet/websize/FA18C%20tiger%20meet%20004.jpg http://photos.imageevent.com/danny65/fa18chornet/websize/FA18C%20tiger%20meet%20003_1.jpg |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Ven 4 Fév - 20:25 | |
| Oups il y a eu comme un rater, Bon je recommance Celui ci provient du kit + PD Eduard.    Le dernier est uniquement le kit peint    He la c'est les tableau de bord avant peinture  Ha enfin j'ai transpiré, rien que pour poster ces photos pour le siège en résine il faut que je le finisse. A bientôt danny |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mer 16 Fév - 21:34 | |
| Bonsoir a tous, voici comme je l'ai dis la derniere fois, il falait que je finisse le siège. Je n'ai pas terminé celui de chez Aires mais celui de black box, un SJU17 qui corespond a celui des avion Suisse   Maintenant je continu la suite, gentiment mais surement A bientôt pour la suite danny |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Mer 16 Fév - 22:46 | |
| Salut Danny, Il se présente bien celui-là ! A+ Sweety |
|
 | |
danny Sergent-major chef

| Sujet: Re: FA18 C swiss air force academy 1/32 éme Sam 19 Fév - 10:40 | |
| Bonjour, Voici quelque photos de l'avance faite ces jours Peinture de la baie d'avionnic, montage de la baignoire dans le fuselage.    Pour le montage de cette pièce, deux petites bande de carte plastic son collée de chaque côtè, et une sous la plaque derriére le siège.  Un p'tit peu de mastic et le tour est joué  He voilà un coup de poncage, et gicler du noir matte et c'est près J'ai juste pas laissé la grille par-dessus,celle-ci cache tout le travaille de peinture fait a l'interieur. Ce que je n'ai pas fait égallement, c'est de ne pas monter le support du HUD pour ne pas le casser pendant les manipulation de montage. A bientôt danny |
|
 | |
| | FA18 C swiss air force academy 1/32 éme | |
|