Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Chevalier médiéval - Princesse de la nuit Mar 25 Jan - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Pas de pas à pas sur ce coup là, mais deux pièces que je viens de terminer. Tout d'abord le chevalier médiéval 75mm de chez Pegaso :  Puis le princesse de la nuit de chez Nocturna models :  J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces deux pièces.... comme à mon habitude, les photos de sont pas terribles... navré. Place aux commentaires... A plus Fred |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Chevalier médiéval - Princesse de la nuit Mar 25 Jan - 18:44 | |
| Yop, eh bè, ça "produit" !!!, mais pourquoi vous postez vos tofs si petites, j'y vois rien ! A+ |
|
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Chevalier médiéval - Princesse de la nuit Mar 25 Jan - 19:23 | |
| | racing a écrit: | | ...mais pourquoi vous postez vos tofs si petites, j'y vois rien ! |
Clique sur l'image !!! |
|
melba76 Sergent-major chef

Nombre de messages: 174 Age: 53 Localisation: Martigny (Valais) Date d'inscription: 21/08/2009
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Chevalier médiéval - Princesse de la nuit Mar 25 Jan - 21:23 | |
| Eh bé, elle a de l'avance au gâteau, la princesse Tu ne peux pas mettre les grandes photos tout de suite ? Parce que c'est ch***t de devoir cliquer sur chaque icône et de refermer la fenêtre pour cliquer sur la suivante ! |
|