Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: grilles d'aération rondes Lun 28 Aoû - 19:34 | |
| Pour les personnes qui vont monter un panther ou un tigre II au 35 eme ceci pourrait vous servir j'ai trouvé des grilles qui sont à la bonne taille dans le petit filtre qui se trouve au bout de certains robinets pour l'eau...  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: grilles d'aération rondes Lun 28 Aoû - 19:48 | |
| y vient d'ou le robinet  |
|

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: grilles d'aération rondes Lun 28 Aoû - 19:58 | |
| de la récup  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: grilles d'aération rondes Lun 28 Aoû - 20:33 | |
| au pire de chez les voisins...  non sans rire, tu va les chercher où des idées comme ça ? Parce qu'il faut y penser à aller voir dans les robinets... Mais c'est bien utile en tout cas. Merci SB |
|

| Sujet: Re: grilles d'aération rondes Lun 28 Aoû - 21:18 | |
| ben le hasard, j'avais mis ce bout de robinet de côté car je me disais qu'il pourrait me servir un jour et l'autre jour je voulais le péter loin et là...  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: grilles d'aération rondes Mer 30 Aoû - 14:16 | |
| Y'a pas à dire ! Tu es peut-être un nain mais génial ! Der Baron  |
|