Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Le temps des templiers Mer 2 Mar - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Je viens de terminer cette petite scène comprenant deux figurines de templiers de chez Pegaso au 54mm. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, si ce n'est le cheval qui s'est cassé au niveau des pattes. Tout une histoire pour récupérer la pièce avant qu'elle ne finisse en position vertical au fond de la poubelle..... Quoi qu'il en soit, voilà ce que ça donne :  Je fais pouvoir me remettre sur mon buste.... A plus Fred |
|
melba76 Sergent-major chef

Nombre de messages: 174 Age: 53 Localisation: Martigny (Valais) Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Le temps des templiers Ven 4 Mar - 9:52 | |
| Sympathique scénette, bonne continuation et |
|
cooper Sergent-major chef

Nombre de messages: 142 Age: 46 Localisation: yverdon Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Le temps des templiers Ven 4 Mar - 14:33 | |
| |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1272 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Le temps des templiers Mar 8 Mar - 21:25 | |
| Quelle productivité !!! Tu suis avec brio le rythme effrené de notre Mich préféré dis donc ! Une jolie scénette... un peu trop proprette à mon goût, mais chacun fait comme il aime. J'aurais sali un peu le bas des tuniques blanches. Tout le monde sait que le blanc devient vite gris, et surtout en campagne. Mais l'ensemble donne bien, BRAVO !! |
|