| | tigre I version initiale Dragon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: tigre I version initiale Dragon Lun 28 Aoû - 19:46 | |
| voili voilou J'avais envie de me faire plaisir ces temps-ci... fini les kits de m... j'avais au choix le KV 2 de chez trumpeter ou le tigre Dragon et j'ai opté pour le second. petit aperçu de l'avancée de travaux  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Lun 28 Aoû - 20:31 | |
| Pas mal tu reviens au 35ème ? Tu t'en sors avec toutes ces pièces ? SB |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Lun 28 Aoû - 21:11 | |
| ouai ouai mais il est vrai que la notice de dragon n'est pas la meilleure que j'ai eu... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| Le 3 en 1 c'est profusion de pieces,mais c'est aussi plan plus complaixe a suivre |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: tigre Mar 29 Aoû - 18:00 | |
| salut dan et bien il parrait bien parti ce gros chat. bonne continuation. a+ phil |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Mer 30 Aoû - 16:52 | |
| yopla boum voila la suite, j'ai peint grossièrement l'intérieur de la tourelle... toute façon on verra plus rien avec les figs dans les trappes...  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Mer 30 Aoû - 22:09 | |
| ça doit être un beau char à monter. Amuse toi bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| clair que c'est nikel a monter!! d'ailleur voici le meilleur moment, les fixation des outils... elles sont un peu grosses mais bon je les mets quand même just for fun  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 31 Aoû - 17:03 | |
| La tourelle est finie et pret pour la peinture  il me reste plus grand chose... enfin le train de roulement n'est pas encore fait et il est assez conséquent... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 31 Aoû - 18:13 | |
| c'est de la vraie photodec ? t'as pas tout refait en alu ? Sinon joli montage bien propre  (je me fais pas trop de soucis...) SB |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Ven 1 Sep - 3:47 | |
| non non la c'est la vraie photodécoupe et ça fait plaisir de pouvoir monter un truc quasi out of the box!! Bref il y a quand même quelques erreurs à corriger mais bon... allé je vous montre les épicopes du tourelleau qui sont à la base entièrement transparent... ils sont prets à être mis dans le tourelleau... je vous les mets car avec la fig et une fois monté ben vous les verrez plus tant que ça  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Ven 1 Sep - 14:02 | |
| La photodec et le canon alu c'est dans la boite de base ou c'est du suplément acheté à part ? |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Ven 1 Sep - 14:35 | |
| c'est tout dans la boite, il s'agit des derniers modèles high tech de dragon avec photodécoupe, canon en alu et divers accessoires... bref le must de la maquette militaire au 35ème actuellement avec les kits AFV! Par contre le prix n'est pas très high pour la qualité du modèle, dans les environs des 50 frs ce qui est plus que convenable vu le contenu. Voici un petit lien qui montre le contenu de la boite
http://www.dragonmodelsltd.com/html/6252-03.htm _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Lun 4 Sep - 8:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Sam 9 Sep - 9:11 | |
| he ho! j'ai le droit de temps à autre  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | tigre I version initiale Dragon | |
|