| | tigre I version initiale Dragon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 1 Nov - 3:20 | |
| allez le petit boulot de ce soir jus et éraillures sur l'avant du char plus peinture des outils. Reste plus qu'a laisser sécher le tout et après on va attaquer la dernière touche avec les pastels Pour vos diverses questions et commentaires vos remarques sont les bienvenues     _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 1 Nov - 8:03 | |
|  Très belle réalisation. Je suis toujours impréssioné par le résultat des éraillures. Heuuuu je dois dire quej'ai beaucoup de problèmes de se côté  . Une p'tit question, avec quoi et technique as tu peind le manche en bois de la pelle, je la trouve extrêment réussie  , si bien sur il y une astuce Jattend la suite avec impatience... |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 1 Nov - 8:21 | |
| Quand est-ce que tu te mets à tailler les manches d'outils en bois dans des allumettes ??? Vachement pas mal bien !  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 1 Nov - 9:05 | |
| Rendu super de tes bois Tu fait comment?????  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| hello merci pour les comms pour le manche en bois alors: couche de base en kaki lifecolor non diluée afin de donner un peu de relief. je peinds en suivant la longueur du manche afin d'imiter les nervures. ensuite jus épais de terre d'ombre brûlée sur le manche et pour finir reprise au kaki par des brossages légers voici une dernière vue d'ensemble de la bête je le remets au frais pendant quelques jours  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 1 Nov - 13:35 | |
| bestiale cette peinture... me réjouis de le voir en live... |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Ven 2 Nov - 7:51 | |
| Il donne super comme ça  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Ven 2 Nov - 7:59 | |
|  Très belle peinture et finitions superbe  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Jeu 15 Nov - 16:23 | |
| Tu n'es pas un manche... Plaisanterie, car le manche de ta pelle est de tout premier ordre, du grand art Bravo,
Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Dim 26 Avr - 18:02 | |
| vous savez il y a des maquettes que l'on oublie au fond d'une vitrine et qui prennent la poussière mais un jour ou l'autre on s'y remet... la preuve avec le tigre I qui prend le soleil depuis 2006 dans ma chambre je veux le finir pour le concours national IPMS qui aura lieu le week end prochain du côté de Zurich voila quelques images, le train de roulement sera bien boueux. Pour le vieillissement je dois tout reprendre pour accorder les tons du bas de caisse avec le reste de l'engin les pastels que j'ai utilisé à l'époque ne faisant de loin pas l'affaire.    Pour la boue et la façon de faire je vous prendrai quelques images lorsque je referai le mélange pour traiter les chenilles a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Dim 26 Avr - 18:23 | |
| Pas mal ! T'as utilisé la technique du sel pour les éraillures ? ça rend bien !
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Dim 26 Avr - 18:26 | |
| en effet mais je ne suis pas fan
j'ai du pas mal retoucher les tout avec des voiles de blanc et des éraillures grise au pinceaux pour enlever l'aspect petit pois et scarlatine qu'il y avait au début...
mais au final ça ne rend pas trop mal mais je me réjouis de tester la technique de la laque sur le demag pour fort litroz. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Lun 27 Avr - 8:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Lun 27 Avr - 13:07 | |
| Hello Jacques le demag 1t est un semi-chenillé allemand de la deuxième guerre que je suis en train de monter pour le musée de fort litroz. ça ressemble à ça  a pluche PS: t'as un problème avec ta boite mail MSN je reçois plein de spam de ton adresse hotmail _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: tigre I version initiale Dragon Lun 27 Avr - 22:27 | |
| correction de quelques oublis faits en 2006 je pensais que ça ne serait pas bien visible une fois peint mais au contraire c'est super apparent!  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | tigre I version initiale Dragon | |
|