|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Coquelicots !!! Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| Salut à tous, Des nouvelles de mon chantier en cours: les coquelicots ont fleuri! Comme j'ai pas trouvé de rubrique "fleurs et plantes vertes de nos campagnes", j'ai posé un FW 190 à côté. Tout sauf original, bien d'accord avec vous.  D'autant plus que, passer après SuperMario dans ce registre-là, ça doit bien s'appeler l'esprit "Kamikaze", non! Et le premier qui me balance que la "planche mobile" au bord de l'aile droite n'a pas une bonne position, je lui renvoie le refrain de Jean Gabin "Je sais...". Y a d'autres conneries, évidemment, alors balancez! Mais cette fois, la boucle de ceinturon est correcte. Ce serait quand même trop facile. Et promis, je me bouge pour le terminer avant Noël 20??    Tchôôô |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 30 Aoû - 22:14 | |
| Il est beau. Je me réjouis de le voir fini.  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 30 Aoû - 22:17 | |
| ouai en tout cas le paysage met bien en valeur le modèle  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bravo Phil Mer 30 Aoû - 23:58 | |
| Joli travail, surtout sur une maquette aussi grande ,et très joli décore comme d'hab,moi je me réjouis de le voir fini...
A+FRANCK. |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Jeu 31 Aoû - 7:01 | |
| Super génial et bravo  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Jeu 31 Aoû - 7:26 | |
| |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Lun 11 Sep - 9:21 | |
| Beuhhh quoi ? qu'est-ce qu'ils ont tous à "critiquer" les FW...? Je le trouve très chouette aussi !!  belle peinture et belle patine ! … tu n'aurais pas d'autres photos à nous mettre en ligne ? PS. C'est quoi comme maquette au fait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquelicots !!! Dim 17 Sep - 21:06 | |
| Salut Super Mario, C'est la vieille maquette Airfix au 1/24e. Et pour être honnête, je pense que le résultat final sera "Bien de loin, loin d'etre bien...". Je l'ai monté de la boîte, sans aucune modification. De plus, j'admets n'avoir fait aucun effort pour mettre ce kit de 30 ans au goût du jour! Par contre, c'était une bonne base pour me faire la main à moindre frais avec mon nouveau matériel de giclage et la peinture Gunze que Franck m'avait vanté. Et, là, je me suis fais plaisir pour une première utilisation, c'est effectivement un matériel de toute première qualité. C'est bien le bonhomme qui doit encore beaucoup s'améliorer.... Pour d'autres photos, je dois déjà avancer dans les travaux. Et pour les détails, exclus de penser que je vais atteindre le 10ème ton niveau. Tchôôô |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mar 26 Sep - 15:34 | |
| 1/24...  ça commence à faire des sacrés "morceaux" !!! pi y a pas à dire, ta peinture et la patine sont nickel ! D'autre part, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument détailler tout ce qui nous passe sous la main c'est aussi très bien ainsi et je me réjouis de voir la suite !  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 27 Sep - 8:17 | |
| Je trouve que c'est une chouette idée de le dire avec des fleurs.
Bravo
Dric |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 25 Oct - 17:31 | |
| Salut la meute, Voici des nouvelles de ma plantation de coquelicots: Wotan, prêt au décollage! Je n'ai pas insisté pour les photos en extérieur. L'état saisonnier de la végétation n'est pas compatible du tout avec mes resplendissants coquelicots. Je ressortirai la bête l'été prochain...    Tchôôô! |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 25 Oct - 18:04 | |
| Wouaou.... il est splendide... le socle est magnifique et il met magnifiquement en valeur le 190.  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 25 Oct - 18:42 | |
| |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Mer 25 Oct - 21:44 | |
| joli  il donne vraiment bien.  |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Coquelicots !!! Jeu 26 Oct - 6:39 | |
| C'est Top classe, j'adore... et en vrai il est encore plus beau  |
|
 | |
|