| | Vos idées pour améliorer le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Vos idées pour améliorer le forum Dim 2 Avr - 23:24 | |
| Faites part de vos idées pour améliorer le forum (dans la mesure du possible de mes capacités de webmaster amateur  ) _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 4:39, édité 3 fois |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 3 Avr - 17:59 | |
| Euhh, des images à 1024 * 768  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 3 Avr - 18:10 | |
| Madman, utilises l'option "Insérer une image" tu as la possibilité de mettre en miniature une image et en cliquant dessus tu l'auras en 800 X 600 avec l'utilitaire ImageShack cela donne une lecture agréable du site C'est déjà pas mal ! ... et il y a pire  Non ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 3 Avr - 18:19 | |
| pour les images le prob c'est le personnes qui ont un petit écran (comme moi par exemple  ) en 17'' ca passe pas entièrement _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 3 Avr - 18:23 | |
| Justement avec cet utilitaire, il pemet d'ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre sans que le forum soit mal proportionné ...  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Ven 8 Fév - 14:52 | |
| Y aurait-il possibilité de faire un trombinoscope des membres. On pourrait mieux connaître (ou reconnaître) les gens avec lesquels on communique. |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Ven 8 Fév - 15:15 | |
| oui oui bonne idé éric  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Ven 8 Fév - 15:16 | |
| Bonne idée Eric
Je crée un message dans le topic présentation afin de mettre sur pieds le trombinoscope. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Dim 17 Fév - 16:03 | |
| J'ai mis un post sur un autre forum dans la rubrique Vente et échange. J'ai reçu réponse d'un modo que pour que le post soit publié, il faut avoir posté au préalable 50 messages pertinents (+1 pas acceptés  ) Cela évite le style de gars qui débarque sur Romandie pour faire son petit marché... Le post est envoyé, à un modo, sans être publié sur le forum, et ensuite le modo avalise le "sérieux" du membre et publie le post. C'est possible de faire ça ici aussi ? avec disons... 25 messages pertinents (dont au minimum une présentation en règle)? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Dim 17 Fév - 16:05 | |
| Comme vous pourriez vous en doutez, je suis pour à 100% ! même 15 ou 20 ce serait acceptable.
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Dim 17 Fév - 21:41 | |
| ça roule pour moi
je vais créer un groupe habitué et le forum sera visible que pour ces membres pour être habitué il faudra avoir 25 posts et dès lors je ferai passer le membre dans ce dit groupe et il pourra poster et lire les annonces _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Dim 17 Fév - 22:37 | |
| c'est fait
j'ai créer un groupe habitués (25 messages et plus) et ce sont les seuls qui peuvent poster dans le forum ventes et échanges. Les membres peuvent lirent les annonces mais pas en créer une. Les non membres du forum ne peuvent pas y accéder.
si vous avez dépasser les 25 messages et vous ne pouvez pas poster merci de me faire parvenir un mp je corrigerai cela
voila a plus _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1961 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 18 Fév - 13:14 | |
| Bravo Dan! Très bonne idée! Le trombi aussi, c'est une bonne idée. Je vais ajouter ma tête incessamment...  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 3 Mar - 12:04 | |
| Hello! Je profite des deux ans du forum pour savoir si il serait possible d'avoir l'année dans la date qui s'affiche en haut de chaque post? C'est pas que ce soit d'un importance capitale mais en relisant certains vieux posts ou lorsqu'il y a déterrage de vieux posts on ne sais plus de quand cela date.... (3 mars, 06, 07,08?) Et encore longue vie au forum et ces joyeux forumeurs! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum Lun 3 Mar - 12:36 | |
| il suffit d'ouvrir le message et c'est affiché _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | Vos idées pour améliorer le forum | |
|