| | 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Sam 7 Mai - 11:02 | |
| Bonjour,
La semaine passée, j'ai croisé à Neuchâtel notre pote Peter de l'IPMS Berne.
Comme il nous fait l'honneur de sa visite à chaque manifestation en Suisse Romande, il mérite bien un petit coup de pouce:
http://www.ipms-bern.ch/
Bon week-end à tous!
Philippe
Dernière édition par Horrido le Ven 13 Mai - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Mer 11 Mai - 20:35 | |
| J'ai eu un échange téléphonique avec un des membres du comité d'organisation ce soir et il se pourrait bien que la manifestation soit annulée pour cause de manque de participants.... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Mer 11 Mai - 20:58 | |
| Salut Dan, Tu pensais y marketer? Tu nous tiens au jus? Tchôôô Philippe |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Mer 11 Mai - 21:20 | |
| oui j'y étais inscrit et Historia de même
je mettrai des news ici dès que je les ai et dès que je les aurai vérifiées
_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Ven 13 Mai - 0:28 | |
| Chers amis,
Au nom du comité d’organisation, nous devons malheureusement vous informer que nous avons du annuler notre exposition de maquettes prévue pour le week-end du 4 + 5 juin à Utzenstorf.
Il s’est montré que le choix de la date prévue était dévaforable et que seulement la moitiée des tables ont été réservéees.
La decision était difficile pour nous et nous pouvons simplement vous demander de votre comprehension pour cette annulation. Nous espérons que cette decision n’ aura pas de désagréments pour vous.
Nous aimerions vous remercier encore une fois pour votre inscription et pour votre intérêt à notre exposition et nous espérons de vous voir bientôt à une autre occasion et de partager avec vous la joie de notre hobby.
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Amicalement.
Peter Althaus Peter Leuenberger
Vice-président de l’IPMS Berne Membre du comité d’organisation
_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Ven 13 Mai - 8:11 | |
| Super.... fais c**** ça.... |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Ven 13 Mai - 8:40 | |
| | mitchouille a écrit: | Super.... fais c**** ça.... |
Pareil. C'est vrai que le week-end de l'Ascencion, ça tombe mal.
Espérons que ça n'est que partie remise. Rendez-vous l'année prochaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Ven 13 Mai - 10:40 | |
| Mouai je trouve que l'ascension a quand même bon dos... il n'y a quand même pas tous les maquettistes qui se cassent en vacs sur le week-end.
Bref c'est désolant de voir qu'une manif de maquette déjà trop rare dans notre pays doit être annulée pour manque de participation et franchement pour l'année prochaine ça m'étonnerai qu'il remettent le couvert
Après faut aussi voir si la promotion a été bien faite au niveau des clubs du pays.
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... Ven 13 Mai - 11:12 | |
| | Dan a écrit: | Mouai je trouve que l'ascension a quand même bon dos... il n'y a quand même pas tous les maquettistes qui se cassent en vacs sur le week-end.
|
Mais la majorité des gens (y compris des maquettistes) aiment profiter du week-end prolongé pour le passer en famille, et pas forcément dans une expo, quelle qu'elle soit.
Les bouchons sur les routes ce week-end là prouvent hélas que la plupart des CMS (Citoyens Moyens Suisses )profitent de cette période pour changer un peu d'air. |
|
 | |
| | 4/5 juin 2011 Utzenstorf (IPMS Bern): annulé, chiotte... | |
|