|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: World Expo 2011 Ven 19 Aoû - 21:54 | |
| Les trois premières photos d'un grand show Il y a tellement de belles figurines à voir qu'on ne sait simplement plus où regarder. Le choix des photos publiées ici est donc très difficile... J'ai près de 150 photos de cette première journée. La publication sera donc forcément lente : merci de patienter !    (à suivre...) |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Ven 19 Aoû - 22:06 | |
| Merci Pierre!
Tu dis: "il y a tellement de figurines".
Rassure-moi: il y a aussi blindés, avions,...?
Je viens faire un tour demain après-midi. |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Sam 20 Aoû - 7:52 | |
| @ Olivier : avions, voitures et blindés, les parents pauvres de cette expo figuriniste... |
|
 | |
pixel-lausanne Appointé

Nombre de messages: 6 Age: 43 Localisation: moudon Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: World expo Montreux 2011 Dim 21 Aoû - 20:11 | |
| Bonsoir everybody, Est ce quelqu'un parmi vous aurait les résultats du concours ? J'ai 500 photos que je suis entrain de nettoyer, dès que j'aurais terminé je les posterais sur le net. En tout cas je ne regrette pas ces 2 jours , il y avait vraiment de très belles pièces et cela changeait des pièces que l'on a l'habitude de voir en Suisse (Payerne, Montreux et Sion). C'était mon premier World Expo et vivement le prochain. Bravo à Mich et toute son équipe A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Dim 21 Aoû - 21:49 | |
| | Madman a écrit: | @ Olivier : avions, voitures et blindés, les parents pauvres de cette expo figuriniste... |
Je suis venu, j'ai vu, et...
Oui, effectivement, une expo figuriniste, malheureusement: la douche froide! |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 2:27 | |
| De mon côté je remercie tout le staff de cette world expo. L'organisation a vraiment tourné comme une horloge suisse et c'était vraiment agréable. L'arrivée vendredi et l'inscription pico bello avec une prise en charge efficace et un bon accompagnement Idem le dimanche pour reprendre les kits et figs. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 7:36 | |
| Je me joins à ces félicitations et remerciements. Un seul petit bémol, mais ça on s'y attendait, c'est une expo de figurines, qui a essayé de s'ouvrir aux maquettes, mais c'est pas encore ça... Pour exemple le gars qui contrôlait les départs dimanche soir... Avec Racing, on arrive devant. Je montre mes maquettes dans la boîte, ça passe malgré une petite erreur sur la feuille qui m'a été remise. Racing a tout bien rangé dans les boîtes, tout est emballé. Le gars lui dit qu'il veut checker toutes les maquettes, Racing lui dit que bon ok, mais s'il avait su il aurait pas tout rangé. Voyant l'ennui sur le visage de Philippe, notre ami du check point lui dit texto : "C'est des maquettes ? pas de figurines ? ok alors c'est bon, pouvez-y aller, pas de problèmes". C'est sympa de pas être trop pinailleur, on peut le prendre comme une petite entorse amicale au règlement et permettant aux gens de rentrer plus vite, de limiter les temps d'attente, mais on peut aussi se demander si c'est moins grave si des maquettes disparaissent ????? Sinon vraiment fantastique le niveau de ces figs justement. Des choses sublimes, des peintres hors-du-commun, des sculpteurs hallucinants... Vraiment beau J'ai aussi noté l'extrême gentillesse des dames du Bar qui se trouvait en haut, avec la terrasse qui donne sur le lac. Ma fille Gabrielle, incommodée par la chaleur certainement, a trouvé le moyen de rendre à la planète (au sol du bar en l'occurence) son dîner. Les dames nous ont immédiatement aidé, donné ce qu'il fallait (papier ménage, sac, etc.), appellé le service de nettoyage du centre qui est arrivé dans la minute pour tout nettoyer ! C'est le genre de petit détail qui montre la très grande qualité d'une organisation. Serviabilité, efficacité, pas le moindre énervement... Et je tenais à le souligner, parce que ces personnes qui travaillent un peu dans l'ombre, et dont on sous-estime souvent l'importance dans le bon déroulement d'un évenement, méritent un coup de chapeau. |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 8:44 | |
| En ce qui me concerne, je suis passé en simple visiteur dimanche. Je rejoins tout ce qui a été dit. La qualité des figurines étaient juste H A L L U C I N A N T E !!! Bravo à Mich et toute son équipe pour la boulot, vous avez assuré !!! |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 8:59 | |
| je rejoins l'avis des copains sur l'organisation J'ai aussi été très agréablement surpris des prix pratiqués pour les boissons (un bip-cola 5dl à Fr. 2.--), c'est assez rare pour être souligné. mais en revanche, plus j'essaie de comprendre le warhammer, moins j'y arrive...  A quand une brochure "le warhammer pour les nuls" ? |
|
 | |

| Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 9:36 | |
| Pour commenter sur les figurines, je n'ai pas tout vu car il y avait beaucoup de monde et je voulais surtout voir les maquettes, ce qui finalement a été rapide.
Mais je dois dire qu'elles étaient magnifiques. Le niveau était vraiment élevé. C'est toujours aussi fascinant de voir ce qu'il est possible de faire. Bravo aux figurinistes. |
|
 | |
pixel-lausanne Appointé

Nombre de messages: 6 Age: 43 Localisation: moudon Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 10:56 | |
| attends mes 500 photos et tu pourras te faire une idée |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 12:20 | |
| |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Lun 22 Aoû - 14:11 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: World Expo 2011 Sam 27 Aoû - 17:23 | |
| Hello Everybody,
Voici mes photos du World Expo http://www.flickr.com/photos/pixel-lausanne/collections/ , c'est la première partie, il me reste encore 200 photos à trier et nettoyer. A+
PS: copie du poste de Pixel Lausanne que j'ai déplacé ici _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
|