|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 13:56 | |
| Yop, Rentré de Montreux, j'avais comment dire "une overdose" de figurine  ! Faut reconnaître que cela en "jette" un max... Alors me suis dis que tant qu'à faire, autant essayer depuis le début. Bon, me connaissant j'allais pas partir d'un modèle existant, d'autant que ce que je recherchais n'existe pas me semble. Mais voilà, celà n'est vraiment pas aussi simple que cela .... Je pensais que kek' coups d'échoppes suffiraient à donner un semblant d'acceptables, mais j'en suis encore bien loin. Voilà où j'en suis accuellement: D'abord le support:  On onlève le motif:  Puis dessin et tracage:  Et où j'en suis actuellement:  Selon l'éclairage, cela change:   Je vais encore essayer d'améliorer la chose si possible, mais si vous avez des conseils à me donner, c'est bien sûr avec plaisir que je tenterai d'en tenir compte  . A+ |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 14:29 | |
| Le conseil que je peux te donner c'est de continuer a mettre des photos et plus vite que ça |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 17:36 | |
| Tu as une échoppe courbée pour travailler ainsi dans le creux de la pièce ? Le résultat est nickel  Racing, le mec plein de tunes |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 18:55 | |
| Yop, Non, elle n'est pas cintrée, cela ne se justifie pas pour si peu de profondeur et le peu de marques sur les bords partiront aisément ensuite. Et avant de poster d'autres tofs, faudrait que je progresse ! Je vais essayer de marquer légèrement les n'oeils (me semble qu'un fait petiot d'ailleurs) et voir avec les soucils si cela donne un peu plus de "caractère". Bon'ap PS : Pour les tunes, je vous filerai un compte si il y a des mécénes |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | |
 | |
Fanseppi Sergent-chef

Nombre de messages: 75 Localisation: Les Monts-de-Corsier Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 20:22 | |
| Excellente initiative et beau résultat en perspective! |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| La question à se poser est celle-ci : après ton intervention, la tune vaut-elle plus ou moins ? En d'autres termes, es-tu réducteur ou accroisseur de fortune ? |
|
 | |

| Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Lun 29 Aoû - 22:39 | |
| Re, M'ouarf!!!, j'attends que l'on porte plainte pour destruction de denier public Bon, j'ai un poil (m'ouarf!) repris la chose :     c'est pas bien profond donc:  Vous en pensez quoi ???????, peut-être "maté" le fond ????? A+ |
|
 | |
damien Sergent

Nombre de messages: 40 Age: 31 Localisation: Hérault France Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mar 30 Aoû - 12:57 | |
| .....de la fausse monnaie donc.......  c est superbe bravo! |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mar 30 Aoû - 13:36 | |
| Un drapeau à damier pour "meubler" une partie du fond ? |
|
 | |

| Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mar 30 Aoû - 17:17 | |
| J'aime bien comme ça. Le sujet se fond bien dans le fond. Ainsi font, font, trois petits tours... |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mar 30 Aoû - 20:57 | |
| MAGNIFIQUE. Tout simplement.... |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mar 30 Aoû - 21:11 | |
| eh ben sacré boulot tout ça, illégal mais très bien exéctué _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mar 30 Aoû - 23:17 | |
| Yop, Merci !, vous êtes bien indulgent  , j'espère qu'au tribunal ce sera de même......... Et comme cela ? ( j'ai accentué les traits )   C'est super "ch...." à réaliser, l'éclairage change les volumes !!! Bona note |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: "T'as pas une tune" ??? Mer 31 Aoû - 7:59 | |
| Très beau job ! Je ne pense pas qu'il faille modifier le fond, au risque du nuire à la lisibilté du reste.
SB |
|
 | |
|