Eric Colonel

Nombre de messages: 1272 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Barbare Mar 6 Sep - 20:58 | |
| Un buste de la marque "Les Forgerons Arvernes" que m'a offert Dan l'an passé à Montreux si je me souviens bien. Gravure sympa et gueule bien typée comme je les aime. Les débuts du visage : base acrylique, les éclaircies également et pour les ombres, j'ai décidé de travailler à l'huile. Ce n'est que l'ébauche rassurez vous !!   à bientôt... |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Barbare Jeu 22 Sep - 15:03 | |
| Tu dis qure c'est que l'ebauche, moi je dis que c'est super bien pour une ebauche
Fred |
|
KiuD Sergent

Nombre de messages: 54 Age: 20 Localisation: Genève Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Barbare Sam 24 Sep - 23:10 | |
| Bah dis donc toi faudra te péter plus souvent la jambe pour que tu puisse peindre  Joli départ fais juste attention à pas finir sur les mêmes intensité de lumière visage et cou  Sms moi pour peindre un de ces quatre. Kieran |
|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Barbare Dim 25 Sep - 10:53 | |
| Salut Eric, Tu n'as pas perdu la main ! Des news de ton mitrailleur avec MG34 ? Bonne continuation. Tchôôô Philippe |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1272 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Barbare Mar 4 Oct - 18:37 | |
| | Horrido a écrit: |
Des news de ton mitrailleur avec MG34 ? |
Il est en attente car j'ai beaucoup de peine à trouver la bonne teinte du manteau. Mais il est encore sur mon bureau... avec beaucoup d'autres ... |
|