|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: P-47M Tamiya au 48ème Mar 26 Sep - 18:21 | |
| Salut a tous, voici le P47-M au 48ème de tamiya pour réplic et comme d'ahb seuelemt sur ce site ...merci. A+FRANCK. [img]  [/img] |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: P-47M Tamiya au 48ème Mar 26 Sep - 19:12 | |
| Ah là tu m'as battu  J'ai le même dans les starting blocs... Et tu as mis la barre très haut  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: P-47M Tamiya au 48ème Mar 26 Sep - 19:46 | |
| superbe... et le camo est pas très courant non ? ça donne une drôle d'allure les bords d'attaque des ailes métal... ça donne une vue assez bizarre sur la photo en petit... Très joli en tous cas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Et bien... Mar 26 Sep - 20:53 | |
| pour la petite histoire...seul le 56Fg group a été équipe avec cet avion et est le seul goupe de la 8Th air force a avoir volé sur le P-47 jusqu'en mai 45,tout les autres groupes étant rééquipé avec des Mustangs. Les couleurs ont assez aproximative car elles n'étaient pas référencé,donc il est nécéssaire de faire une mélange et c'est un peu a l'oeil de chacun. Pierre pour le montage,c'est vraiment du tout facile....Tamiya quoi... A+FRANCK.  |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: P-47M Tamiya au 48ème Mar 26 Sep - 21:23 | |
| | franck a écrit: | | ...Pierre pour le montage,c'est vraiment du tout facile....Tamiya quoi... |
Oh, j'ai mes raisons de me méfier. Mes montages ont tendance à déraper méchamment  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: P-47M Tamiya au 48ème Mer 27 Sep - 8:16 | |
| Au risque de passer pour un lèche.... ben euh c'est de nouveau beau Quand à toi Pierre, faudra que tu fasses : - L'hélice qui tourne - Le moteur qui fait du bruit - La fumée - Les volets de capot qui bougent - Les loupiottes qui s'allument - Le tableau de bord recâblé en fibre optique tout comme le colimateur - Les 12.7 qui tirent avec les douilles qui tombent - Le pilote qui mâchouille son chewing gum - Alouette A+ Dric
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 9:57, édité 1 fois |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: P-47M Tamiya au 48ème Mer 27 Sep - 9:44 | |
| |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: P-47M Tamiya au 48ème Mer 27 Sep - 10:22 | |
| Superbe !!! ... et ce camo' Sûr qu'il retient le regard sur une table d'expo, ce Jug !!! (c'est celui que tu avais à Payerne ?) tiens  au fait, faudrait aussi que je m'abonne... ... l'aéro, la peinture, le magazine... tu serais pas des fois un peu "vendeur de tapis" sur les bords ???  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Quoi Moi!!!! Mer 27 Sep - 11:26 | |
| vendeur de tapis.....non mais je rêve!!! tu pourras dire ça quand tu auras reçu mes honoraires!!!! Oui c'est celui que j'avais a Payerne,monsieur a bonne mémoire!! Pierre, nedonne pas de mandales a Dric,cr de toute façon on sait que tu tout nous faire sur ce P-47....fait attention qu'il ne s'envole pas.... A+FRANCK. |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | |
 | |

| |
 | |
|