|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Spitfire Tamiya au 32 Mer 5 Oct - 16:27 | |
| Bonjour à tous, voici mon dernier modèle,c'est le Spitfire MKIX au 32 de Tamiya avec les pièces en résine de Barracudas et les marquages sont peints! Voilà A+FRANCK.     |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Mer 5 Oct - 16:34 | |
| joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quelles pièces résine ont été utilisées ? Echappements, sièges ?
A+ |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Mer 5 Oct - 17:06 | |
| Une autre baffe à la Franck - je dis rien quand je reluque une boite, - je me la coince pendant que je bricole, - PAF c'est (déjà) fini  Joli boulot, comme d'hab PS J'aime beaucoup tes prises de vue, au sol avec l'avion qui se détache dans le ciel. C'est hyper réaliste, car c'est bien ainsi qu'un quidam contemplerait l'avion. |
|
 | |
raphi Sergent-major

Nombre de messages: 93 Age: 37 Localisation: La côte Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Mer 5 Oct - 17:27 | |
| Magnifique ton Spit! Bravo Franck! |
|
 | |
Warbird Sergent

Nombre de messages: 42 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Mer 5 Oct - 19:21 | |
| Salut Franck!
Ouaouhh superbe! Toute la subtilité "made in Franck". Je vois que tu l'a patiné un peu plus que d'habitude...j'apprécie particulièrement la patine de l'hélice, c'est tellement facile de faire un gros pâté et là rien de cela.
J'ai aussi ce même Spit en stock. J'hésite quand même à me lancer maintenant pour mon 1er 1/32... |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Mer 5 Oct - 21:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Jeu 6 Oct - 7:38 | |
| Bonjour, merci à tous,pour les pièces en résines,j'ai utilisé les set Barracudas,sièges,roues, consoles,portes.
et les bombes ont de chez MDC,je ne peus que vous conseiller ce model c'est un vrai plaisir!!
A+FRANCK. |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Jeu 6 Oct - 8:57 | |
| Ouais. y fait mal aussi celui là Joli job Franck |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Jeu 6 Oct - 9:26 | |
| | franck a écrit: | Bonjour, merci à tous,pour les pièces en résines,j'ai utilisé les set Barracudas,sièges,roues, consoles,portes.
et les bombes ont de chez MDC,je ne peus que vous conseiller ce model c'est un vrai plaisir!!
A+FRANCK. |
Je l'ai en stock... et j'ai finalement cédé pour le Mk. VIII également! J'adore ce dernier, surtout avec une déco australienne! |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Jeu 6 Oct - 9:50 | |
| splendide Franck ! Ce serait cool de le voir en vrai sur une expo un de ces 4 ?! |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Jeu 6 Oct - 21:03 | |
| Joli travail Franck ! il est superbement réalisé. |
|
 | |
danny Sergent-major chef

Nombre de messages: 151 Age: 46 Localisation: Val-de-Ruz/ NE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Spitfire Tamiya au 32 Mar 11 Oct - 0:01 | |
| Comme d'habitude, très joli travail et photos splendide. Il ne manque plus que les falaises d'Engleterre et un ME109. Encore danny |
|
 | |
|